Buzz
Partager sur

MHD mis en examen pour homicide volontaire lors d’une rixe entre bandes à Paris !

MHD mis en examen pour homicide volontaire lors d’une rixe entre bandes à Paris !

Au début de la semaine, MHD a été arrêté et mis en garde à vue à cause d'une une rixe mortelle survenue à Paris en juillet dernier. L'homme est maintenant en examen pour homicide volontaire.

MHD se retrouve en pleine polémique depuis plusieurs jours. Après avoir été interpellé le 15 janvier dernier, l’artiste se retrouve mis en examen pour homicide volontaire après la mort d’un jeune de 23 ans.

MHD : Mis en examen après le meurtre d’un jeune homme

MHD s’est retrouvé en détention provisoire le 15 janvier dernier. Il a dû répondre à des questions dans le cadre d’une enquête sur une rixe mortelle à Paris le 6 juillet 2018. Cette rixe avait entraîné la mort d’un jeune homme de 23 ans D’après le média Le Point, le jeune homme est décédé à cause d’une guerre des bandes dans la Capitale.

MHD pourrait avoir une responsabilité dans la mort du jeune homme. En effet, jeudi 17 janvier, le rappeur de 24 ans s’est retrouvé en détention provisoire puis a dû voir un juge d’instruction. Depuis, l’artiste se retrouve en examen pour homicide volontaire. Actuellement, il assure n’avoir rien fait et il « conteste toute implication dans cette rixe, sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée ».

MHD : Sa voiture, utilisée par d’autres personnes au moment des faits

L’avocate de MHD , Elise Arfi, va tout faire pour que ce dernier se retrouve en détention provisoire. Cela va notamment se jouer sur le fait que le rappeur n’a aucun « antécédent judiciaire« . Selon l’avocate, l’enquête ne tiendrait pas la route. En effet, le rappeur ne semblait clairement pas présent sur le lieu de la bagarre.

« Sa voiture était présente, car c’est une voiture à disposition des gens du quartier. Mais il n’y a aucun élément tangible, avéré, matériel, irréfutable, qui atteste de sa présence sur les faits. C’est pour cela qu’on est tout à fait choqué qu’il ait pu être mis en examen et incarcéré sur la base des éléments réunis par les enquêteurs, qui sont plus que fragiles ». A t-elle dit dans France Info.

MHD devait se produire sur scène à Amsterdam le 16 janvier 2019. Puis, il devait aussi chanter au Luxembourg le 17 janvier 2019. Néanmoins, les deux dates de concert ont dû être annulées. Le rappeur a dû suspendre sa tournée pour son nouvel album, 19. Celle-ci ne reprendra pas avant de connaître les poursuites judiciaires du chanteur…

Afficher +