fbpx
Buzz
Partager sur

MHD en prison: le réalisateur de « Mon frère » donne de ses nouvelles !

MHD en prison: le réalisateur de
Partager sur Facebook

MHD est actuellement en prison. Toujours en détention provisoire, il est à l'affiche du film "Mon frère". Le réalisateur donne des nouvelles !

MHD est en prison. Alors toujours en détention provisoire en attendant son jugement. Le rappeur est à l’affiche du film « Mon Frère ». Le réalisateur Julien Abraham donne donc des nouvelles du rappeur.

C’est une nouvelle qui a secoué le monde du rap. MHD est en prison depuis quelques temps maintenant. En effet, il est placé en détention depuis le 19 janvier 2019. La raison ? Une rixe mortelle qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Depuis son incarcération, le rappeur nie en bloc avoir participé à cette rixe mortelle.

Mais ce qui malheureusement l’accable, c’est que sa voiture a été repérée sur les lieux le soir de l’agression. Depuis, le rappeur est placé en détention provisoire en attendant son jugement final. Même si MHD est derrière les barreaux, il reste malgré tout sous le feu des projecteurs. 

MHD, le réalisateur donne des nouvelles !

En effet, MHD est actuellement à l’affiche du film « Mon Frère ». Sorti le 31 juillet 2019, le rappeur joue le rôle de Teddy. Le réalisateur s’est confié suite à la sortie de ce film. Il explique tout d’abord dans cet entretien à Paris Match, ce qui l’a séduit chez le jeune rappeur MHD. 

« Il avait ce côté très posé et je me suis dit c’est lui qu’il faut. On l’a contacté, MHD a lu le script et il a dit oui directement. C’était un fan de « La cité rose » (le premier film de Julien Abraham, NDLR) alors j’avoue ça a pas mal aidé ».

Julien Abraham explique donc ensuite qu’il a quelques nouvelles du rappeur par sa famille. « C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes »