fbpx
Buzz
Partager sur

MHD en détention provisoire: les équipes du film Mon frère réagissent !

MHD en détention provisoire: les équipes du film Mon frère réagissent !

Alors que le film "prémonitoire" intitulé "Mon frère" sort bientôt en salles où l'on voit MHD en prison, les équipes réagissent.

Qui l’aurait cru au moment du tournage du film « Mon Frère » que ce dernier serait aussi réaliste ? Certainement pas MHD ! Actuellement en détention provisoire, celui dont Booba a dévoilé leur collaboration y incarne un rôle plus vrai que nature.

Ce mercredi 31 juillet, MHD faisait son grand retour…ou presque. En effet, le rappeur est actuellement à l’affiche du film « Mon Frère ». Un rôle principal plutôt ironique lorsque l’on sait que le jeune homme y incarne Teddy, un jeune homme sans histoire. Jusqu’au jour où il est accusé du meurtre de son père. En attendant, il est envoyé dans un centre éducatif fermé, en attendant son procès pour parricide. Pour rappel, l’artiste est soupçonné d’être lié au meurtre d’un jeune homme. Depuis plusieurs mois, il est en détention provisoire.

MHD en prison : le producteur du film « Mon frère » réagit

Même si cela semble être réaliste, « Mon frère » reste une fiction. D’ailleurs, son réalisateur Julien Abraham s’est confié sur son film et MHD au Parisien. Il a ainsi déclaré: « Un jour, j’ai vu MHD dans Quotidien et je me suis dit que sa manière de parler et son assurance lui permettraient de rentrer dans le rôle ». Depuis la polémique qui a eu lieu après le tournage, ils ne sont plus en contact direct. Il poursuit:

« Je ne peux pas parler pour les autres. Et puis, c’est difficile de mettre des mots dessus : il y a plein de sentiments différents. C’est quelque chose qui nous dépasse (…) On s’est demandé comment on allait sortir le film et comment on allait parler de cinéma (…)Tout cela me conforte dans l’idée que le cinéma proche du réel, tel que nous le faisons, est important pour dénoncer cette violence ».

Et vous, allez-vous regarder MHD qui est toujours en prison faire ses débuts au cinéma ?