fbpx
Buzz
Partager sur

MHD: la détention du rappeur est prolongée de 6 mois !

MHD est en détention provisoire pour sa présumée implication dans une rixe mortelle. La peine du rappeur vient d'être prolongée de 6 mois.

Pour sa présumée implication dans une rixe mortelle, MHD est enfermé depuis un an déjà. Récemment, le rappeur a vu sa peine prolongée de 6 mois. MCE TV vous en dit davantage.

MHD, c’est le précurseur d’un style de musique bien à lui. Souvenez-vous, en 2015, le rappeur balance Afro Trap sur Youtube. Quelques semaines plus tard, il fait le buzz avec son morceau Champions Leagu. Le titre fait alors un énorme carton. De fait, il accumule les millions de vues sur la plateforme. A partir de là, la carrière du jeune homme se lance. D’ailleurs, plus rien ne l’arrêtera.

Cependant, MHD est impliqué dans une sombre affaire en 2018. En effet, un jeune homme s’est fait renversé par la voiture du rappeur dans le 10ème arrondissement de Paris. Ce dernier s’est ensuite fait frapper et poignarder. Il semblerait donc que la victime vienne d’une cité rivale à celle d’où vient MHD. De plus, il y a 4 autres personnes suspectées.

6 mois de plus pour MHD

Depuis le début de l’affaire, MHD nie toute implication. Il a d’ailleurs affirmé qu’il laissait sa voiture à disposition de tous dans la cité. Cependant, il semblerait que le rappeur apparaisse sur les images de vidéo d’un témoin. Sa teinture blonde, ainsi que la marque de ses vêtements l’ont trahi. De fait, MHD est en détention provisoire depuis un an maintenant.

D’ailleurs, sa présumée participation dans cette affaire lui aura coûté beaucoup. La surprise fut très grande pour les fans. Et pour cause, qui l’aurait imaginé ? De fait, sa carrière a été mise sur pause depuis. Mohamed Sylla de son vrai nom, ne risque donc pas de sortir dans l’immédiat. En effet, sa peine s’est vue prolonger. Selon nos confrères de Libération, la détention provisoire du rappeur s’allonge donc de 6 mois. Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Affaire à suivre.