fbpx
Buzz
Partager sur

Met Gala: Découvrez le Top 5 des pires tenues de la cérémonie!

Comme à chaque cérémonie, le Met Gala est l'occasion de faire une sélection des plus belles tenues mais aussi des pires! Voici notre top 5

Le Met Gala est l’une des cérémonies les plus attendues par les stars. Cet évènement organisé par le musée new-yorkais Metropolitan est l’occasion pour elles de montrer leurs plus belles tenues! Et chaque année le fameux tapis-rouge a un thème particulier pour le dress-code. Malheureusement pour eux, mais heureusement pour nous il y’a souvent de gros ratés.

5. Nicki Minaj

En 2016 le thème du Met Gala était le suivant « Manus x Machina ».  En effet, on peut dire que la tenue de la chanteuse était un carrément « Too much » pour un évènement si classe.

 

 

 

4. Sarah Jessica Parker

L’héroine de Sex and The City avait placé la barre haute pour la saison 2018 sur le thème de la religion. Quitte à la mettre trop haute, car c’est un beau raté pour elle! On dirait un char de Carnaval !

Découvrez le top3 !

3. Cardi B

Toujours la même année que Sarah Jessica Parker, Cardi B a abimé les yeux des spectateurs du Met Gala. En effet avec cette tenue, la chanteuse est l’incarnation du mauvais goût! En effet, trop d’ornements, tue l’ornement… Et pas sur que ce décolleté plongeant soit très catholique.

2. Katy Perry

En 2015, Katy Perry a rejoint le club privé des pires tenues du Met Gala. Alors que le thème de cet année mettait à l’honneur les pays asiatiques et particulièrement la Chine, la chanteuse a fait un vrai fashion faux pas. Ce qui lui vaut la 2 ème place du podium!

1. Rihanna

Ça nous fait mal au coeur de mettre en 1 ère place notre Riri. Mais c’est une place bien méritée pour la chanteuse. La même année que Katy Perry elle est venue avec une tenue sortie de nul part! Et pour le plus grand plaisir des internautes qui l’ont détourné par la suite en meme !