fbpx
Buzz
Partager sur

Met Gala 2016: Kim Kardashian complexée par les mannequins présentes !

Met Gala 2016: Kim Kardashian complexée par les mannequins présentes !
Partager
Partager sur Facebook

Lors du Met Gala 2016, Kim Kardashian aurait eu peur d'être comparée à la mannequin Joan Smalls qui portait également du Balmain ! MCE vous en dit plus.

Si Kim Kardashian semblait être toute fière d’afficher son corps post-grossesse lors de MET Gala 2016, en réalité la jeune femme aurait complexé en voyant arrivé des mannequins de Victoria’s Secrets. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian est-elle complexée ?

Kim Kardashian n’a jamais autant eu de succès sur un tapis rouge que lors du MET Gala 2016, organisé par la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour. Vêtue par son ami et créateur préféré Olivier Rousteing, l’épouse de Kanye West a fait sensation avec son nouveau corps post-grossesse et sa robe métallique. Toutefois, la star de télé-réalité n’était pas la seule à avoir fait confiance au directeur artistique de la maison Balmain Paris. Outre sa petite soeur Kylie Jenner, de nombreux top-modèles de Victoria’s Secret étaient également vêtues en Balmain, comme c’était le cas pour Joan Smalls, Doutzen Kroes, Alessendra Ambrioso ou encore Cindy Crawford. De quoi complexer Kim Kardashian !

B A L M A I N F E V E R #metgala2016 @voguemagazine @officialjdunn @cindycrawford @joansmalls @doutzen @alessandraambrosio

Une vidéo publiée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Kim Kardashian est comparée à Joan Smalls !

Une source explique que la starlette aurait regretté de s’être aventurée en portant ce genre de robe: « Kim vient juste de perdre ses kilos de grossesse. Il n’y a rien de pire que de porter presque la même robe que Joan Smalls, qui a un des meilleurs corps de l’industrie de la mode » explique-t-elle au magazine américain Page Six ! De plus, la star de télé-réalité a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux du fait de son maquillage plutôt excentrique.

Mais qu’elle se rassure, la robe lui allait à ravir !

À lire également sur MCE: Kim Kardashian: sa photo au MET Gala 2016 fait polémique !

Photo DR @ getty images source: Page Six