Buzz
Partager sur

Un message de Laeticia Hallyday à la mort de Johnny dévoilé « je suis terrassée » !

Un message de Laeticia Hallyday à la mort de Johnny dévoilé « je suis terrassée » !

Pascal Desprez, ami de Johnny et de Laeticia Hallyday a dévoilé le message très poignant de la veuve à la mort du chanteur !

Le 5 Décembre dernier, le monde entier apprenait la mort du rocker incontournable Johnny Hallyday. Et depuis sa mort une guerre a éclaté entre Laeticia Hallyday et les deux aînés du chanteur : Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers se déchirent à cause du testament du défunt et ne trouvent pas de terrain d’entente. Plusieurs émissions ont aussi vu le jour sur la famille. C8 diffusera le mardi 12 Juin prochain le documentaire : La Folle Histoire de Laeticia : sa vie sans Johnny.

Un proche dévoile le message de Laeticia Hallyday à la mort de Johnny

Dans ce programme plusieurs proches du couple ont pris la parole pour dresser le portrait de Laeticia Hallyday. Et parmi eux, Pascal Desprez, architecte et veuf de l’actrice Mireille Darc. Le chanteur a par ailleurs fait sa dernière apparition en public lors de l’enterrement de la comédienne. Malgré son état critique, il avait souhaité faire ses adieux à son amie.

Dans ce documentaire, Pascal Desprez a par ailleurs dévoilé un message que lui a envoyé Laeticia à la mort de Johnny. C8 a diffusé un extrait de ce témoignage inédit sur Twitter. Pascal Desprez a confié : « J’espère qu’elle me le permettra et qu’elle ne m’en voudra pas, mais je voudrais vous lire comme elle est capable d’écrire. Si les gens savaient comme elle parle, Laeticia. Elle me dit : ‘Merci Pascal de me transmettre de la lumière et de la douceur, ça me touche infiniment’ ».

« Sa voix, son visage, sa peau, tout me manque »

Laeticia a aussi poursuivi dans son texto : « Tu le sais il faut tant de force et d’amour pour laisser partir l’être le plus cher de sa vie. Le monde continue de tourner alors que le mien s’est arrêté. C’est un sentiment atroce. Comment est-ce que la vie continue alors que celle de l’homme de ma vie que j’aime à la folie s’est éteinte ? Et cette putain de maladie, quelle force destructrice. Tout est allé si vite. J’essaie de prendre sur moi, de trouver un peu de force, de sagesse, mais c’est tellement dur. Je suis terrassée.

« J’aimerais tant l’entendre à nouveau éclater de rire ou même juste le voir sourire. Sa voix, son visage, sa peau, tout me manque déjà viscéralement et immensément. Il est ce que j’ai de plus cher au monde et je viens de le perdre, et je ne sais calmer mes peurs de vivre sans lui. Je ne l’ai jamais trahi. Je t’embrasse très fort Pascal » a aussi ajouté la veuve. Un message très touchant

Afficher +