Buzz
Partager sur

Paul Pogba: »Merci d’être une inspiration » déclare t-il a un enfant !

Paul Pogba:
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba a souhaité rendre un hommage sur intagram, à un joueur du nom de Bryan Doden qui a fait son retour sur la pelouse après son cancer.

En effet, Paul Pogba a eu un beau geste dernièrement. Il a rendu hommage à un joueur rescapé du cancer, Bryan Doden. Qui a fait son retour sur les terrains 3 ans après sa maladie. Il s’agit d’un jeune garçon qui ne s’est pas démonté face à la maladie, et que Paul a soutenu. Aujourd’hui le jeune homme est de nouveau sur pied prêt à reprendre sa petite carrière.

Paul Pogba : Altruiste avant tout !

Cette histoire avait profondément touché Paul Pogba et tous les joueurs de la Juventus. Car en 2015 un jeune garçon du nom de Bryan Doden avait été diagnostiqué du cancer. Et donc s’est vu contraint d’arrêter le foot.

Donc à l’époque Paul lui avait dédicacé l’un de ses magnifiques buts. De plus il avait inscrit sur son maillot : « Bryan sono con te »(« Bryan on est avec toi »). Adorable démarche de la part du joueur de foot.

Depuis Pogba n’a pas cessé de suivre ce jeune homme qui s’est remis sur pied. Le tout avec beaucoup de volonté et l’envie de revenir sur les terrains !

Paul Pogba : Son ami de retour sur le gazon !

Donc le 6 janvier dernier, Bryan Doden le petit protégé de Paul Pogba. Est revenu sur le terrain de foot. Il a donc signé son retour en jouant son premier match avec l’équipe des – de 15 ans de la Juventus. Et la victoire était à la clé !

La pelouse lui avait certainement trop manqué, il n’a pas tardé à se relancer dans sa passion. Alors au lendemain de ce match glorieux. Donc Paul a eu l’idée de lui adresser un message émouvant sur Instagram.

« Quelle bénédiction que Bryan ait vaincu le cancer et joué aujourd’hui son premier match avec la Juventus U15. Si fier de toi mon ami, merci d’être une inspiration pour moi et d’autres. J’espère te voir bientôt ! », at-il écrit en dessous de son cliché Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What a blessing that Bryan beat cancer and today played his first game with Juve U15. So proud of you my friend, merci for being an inspiration to me and so many others. Hope to see you soon! #fightcancer #beatcancer #thisiswhyweplay

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le