fbpx
Buzz
Partager sur

Un membre de la famille de Rihanna a été arrêté pour avoir vendu de la contrefaçon !

Un membre de la famille de Rihanna a été arrêté pour avoir vendu de la contrefaçon !

Rihanna cartonne en ce moment avec sa marque Fenty Beauty. Cependant la femme a dû faire face à un vrai scandale familial !

Rihanna semble faire des envieux dans sa famille et la jeune femme a remarqué qu’un de ses proches s’était servi d’elle pour vendre de la contrefaçon !

Rihanna : Elle découvre que des gens portent de la contrefaçon à la Barbade

La célébrité s’est lancée dans les affaires et la jeune femme connaît un véritable succès. Sa marque de maquillage Fenty Beauty fait partie des meilleures inventions américaines de cette année. La jeune femme a aussi travaillé avec Puma pour une ligne de vêtements ainsi que des paires de chaussures. Depuis quelques mois, la chanteuse gagne énormément d’argent et tout ce qu’elle touche se transforme en or !

Ainsi, cela semble ne pas être trop apprécié de ses proches et son oncle s’est même servi d’elle. En effet, en se rendant à la Barbade la jeune femme a découvert que des gens portaient des contrefaçons de chaussures de sa collaboration avec Puma. Elle n’a pas du tout apprécié cela et elle a demandé à la marque de mener leur enquête afin de savoir qui était derrière les contrefaçons.

Rihanna : Elle découvre que son oncle se fait de l’argent sur son dos !

Après quelques jours de recherche, la femme a été très surprise de voir que son oncle, Leroy Fitz­ge­rald Brath­waite était derrière les contrefaçons. Il semblerait que l’homme se soit servi du succès de sa nièce afin de faire quelques affaires à la Barbade. Néanmoins, après avoir été arrêté, l’once de Rihanna a plaidé non-coupable et a dénié toutes les accusations. Par la suite, il a payé sa caution et a été libéré.

Rihanna ne va certainement pas en rester là puisque l’homme va quand même être jugé. En tout cas, il est certain que ce dernier risque de ne plus être invité aux repas de famille. La chanteuse ne va sûrement pas pardonner à l’homme qui a voulu se faire de l’argent sur son dos !

Rihanna semble donc réellement faire des envieux au sein de sa famille. Cela ne donne certainement pas une bonne image pour ses proches et l’oncle va sûrement avoir du mal à ravoir la confiance de la chanteuse…