Buzz
Partager sur

Melha Bedia choque les chroniqueurs de TPMP avec une blague sur Jamel Debbouze

Melha Bedia choque les chroniqueurs de TPMP avec une blague sur Jamel Debbouze

Melha Bedia a fait une apparition dans Touche Pas à Mon Poste. La femme a choqué tout le monde en faisant une blague sur Jamel Debbouze.

Melha Bedia a fait une apparition dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. La sœur de Ramzy a choqué les chroniqueurs et les téléspectateurs en faisant une blague sur Jamel Debbouze.

Melha Bedia : Elle débarque et fait une mauvaise blague dans TPMP !

Mardi 29 janvier, Melha Bedia était invitée sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. L’humoriste était invitée afin de faire de la promotion de son tout nouveau spectacle, Fat & Furious. Néanmoins, il semblerait que la soeur de Ramzy ne se soit pas si bien comportée. Cette dernière a choqué tout le monde en faisait une drôle de blague…

Dans TPMP, Cyril Hanouna a voulu un peu rigoler avec Melha Bedia. Néanmoins, l’animateur ne pensait pas que la femme irait jusqu’à faire une blague sur le handicap de Jamel Debbouze. En effet, ce dernier lui a simplement dit « Tu sais que je suis un peu comme ton grand frère« . Cette dernière a répondu  « c’est vrai t’es le deuxième, si l’autre répond pas et comme l’autre répond jamais ».

Melha Bedia : Elle fait une blague sur le handicap de Jamel Debbouze

Jusque là, il n’y a eu aucun malaise dans TPMP et l’ambiance était plutôt bon enfant. Néanmoins, Cyril Hanouna a répondu à la femme en faisant une petit référence à Jamel Debbouze. « Vous l’aurez compris c’est la sœur de Jamel Debbouze ». A t-il dit. C’est à ce moment que Melha Bedia a dépassé les limites en faisant de l’humour noir sur le handicap de Jamel Debbouze. Cette dernière a répondu sans trop réfléchir et très rapidement : « Voilà sauf que moi j’ai tous mes membres ! »

Bien entendu, cette blague de mauvais goût a mis un petit malaise sur le plateau. Néanmoins Hanouna a essayé de rattraper la situation en disant que Jamel Debbouze était le « grand copain » de la femme. Néanmoins, cela n’a pas suffi pour calmer les hardeurs. On se demande bien ce que pense Jamel Debbouze de cette très mauvaise blague…

Afficher +