fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanight dévoile le résultat de sa nouvelle rhinoplastie sur Snapchat !

Mélanight dévoile le résultat de sa nouvelle rhinoplastie sur Snapchat !

Mélanight dévoile tout enthousiaste sa nouvelle rhinoplastie sur les réseaux sociaux, pour le plus grand de ses fans !

C’est une énième star de la téléréalité qui passe aussi sur la table d’opération. Mélanight dévoile sa nouvelle rhinoplastie sur Snapchat. En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune femme passe sur la table d’opération. Il y a de ça quelques jours maintenant la jeune femme annonçait sa nouvelle opération imminente. Et c’est au tour du résultat de se dévoiler sur son compte Snapchat officiel. Et apparemment le résultat lui plait énormément.

« RIP mon ancien nez, ‘le sorcier’ tu ne vas pas me manquer ! Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir mon nouveau visage ! C’est tellement plus facile de critiquer les gens sur leur physique et je pense que chacun d’entre nous savons à quel point ça fait de la peine ! Fini mes complexes ! Vous, les haters qui passaient votre temps à me critiquer sur mon physique, à tel point de me faire douter de moi-même ! Tout ça c’est fini ! » déclarait la jeune femme.

Mélanight et son nouveau nez

C’est une nouvelle femme que l’on découvre. En effet elle est ravie du résultat de sa chirurgie esthétique. Et Mélanight pourrait bel et bien y prendre aussi gout. Car il y a quelques temps, la jeune femme s’envolait vers la Tunisie pour une liposuccion. Une fois encore Mélanight était complexé par ses formes aux niveaux de ses hanches.

Et le résultat de sa rhinoplastie est d’ores et déjà visible sur son compte officiel Snapchat. Même si elle révèle que son nez gonfle aussi après son opération. Donc, on peut se demander si la jeune femme va se laisser tenter par de nouvelles opérations de chirurgie esthétique. Ou si ce nouveau visage va lui suffire.

C’est une bonne question. Mais les fans de la jeune femme sont là pour lui rappeler qu’avoir des complexes c’est tout à fait normal. Surtout chez une femme. Et pourquoi vouloir changer son corps quand on est en bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I m a g i n e #shoot 📸 @freddigan

Une publication partagée par M E L A N I G H T 🇫🇷 (@melanightt) le