fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dévoile son mari sur Instagram !

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dévoile son mari sur Instagram !

Mélanie Maudran est très discrète sur sa vie privée. Mais pour l'anniversaire de son mari, elle poste une petite photo de son chéri.

Mélanie Maudran, actrice d’Un si grand soleil vient de poster une superbe photo de son mari sur Instagram. Si la jeune femme est très discrète sur sa vie privée, elle partage un cliché d’un moment un peu spécial : l’anniversaire de son compagnon.

En effet, Thierry Ascione fêtait ses 40 ans. Un jour qu’il se doit d’être célébré. Pour l’occasion, l’actrice photographiait son mari et son fils dans un moment très complice. Le papa embrasse son petit qui porte un chapeau de fête sur la tête. Une belle photo.

La famille a l’air comblé. Il faut dire que depuis que Mélanie Maudran a rejoint le casting d’Un si grand soleil, ils déménageaient dans le Sud. Un choix qu’ils ne regrettent pas du tout. D’origine de Paris, c’était une grosse décision. Mais la maman ne voulait pas être loin des siens.

Son mari, lui, est coach de tennis. Il faut dire que son homme était tennisman il y a quelques années, et de bon niveau. C’est d’ailleurs grâce à ce sport que les amoureux se rencontraient. Et leur histoire est un vrai coup de foudre. On vous en dit plus.

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dévoile son mari sur Instagram !
Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dévoile son mari sur Instagram !

Mélanie Maudran partage un adorable cliché sur Instagram

En effet, l’actrice se rendait à un tournoi de tennis à Paris Bercy. De base, Mélanie Maudran ne va jamais dans ce genre d’endroit. Mais ce jour là, elle accompagnait un ami. De son côté, Thierry Ascione était blessé. Il ne pouvait donc pas jouer.

Le jeune homme était donc dans les gradins. Grâce à ça, les deux amoureux se rencontrent. Et seulement trois semaines plus tard, le tennisman demande la main de Mélanie Maudran. Un vrai coup de foudre comme on en voit peu.

Ceci se déroulait il y a treize ans. Depuis, le couple est toujours ensemble et a deux petits garçons. Tom et Léo en 2014 et 2015. Et c’est pour eux que l’actrice décidait de déménager avec toute sa famille dans le Sud.