fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama: elle poste une photo sexy en lingerie et affole la toile !

elle poste une photo sexy en lingerie et affole la toile grande

Mélanie Dedigama sait comment réchauffer la température. La jolie jeune femme à posté récemment sur Instagram une photo d’elle très sexy, en lingerie fine.

Mélanie Dedigama a affolé la toile en postant une photo d’elle très sexy en lingerie. En effet, la jeune femme sait comment faire plaisir à ses abonnés. Elle poste régulièrement des clichés d’elle qui laissent apparaître ses courbes de déesse.

Mélanie Dedigama: une confiance en elle totale !

Bien que Mélanie Dedigama ne fasse pas partie de toutes les télé-réalités, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme a récemment publié une photo qui nous le prouve. Sur son cliché, on la voit en lingerie fine colorée, avec une peignoir imprimée et des boucles d’oreilles à motifs aztèques.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait s’y prendre pour faire grimper la température en ce mois glacial.

Le jolie brune a confiance en elle, aussi bien physiquement que dans ses propos. Le cliché sexy de Mélanie Dedigama vient en fait d’une collaboration avec le magazine Public, visible dans le dernier numéro. La jeune femme assume totalement se montrer élégante et très sexy. D’ailleurs ses fans adorent et ils le lui ont fait savoir dans la section commentaire, juste en dessous du cliché de la jolie brune.

Mélanie Dedigama: plus mature et professionnelle

L’influenceuse de 28 ans semble très consciente de son charme envoûtant. Elle en joue d’ailleurs beaucoup sur Instagram. Souvent critiquée par son manque de naturel dans le passé, Mélanie Dedigama à tout l’air d’avoir pris sa revanche. On rappel que la jolie brune a été découverte dans Secret Story 10 en 2016.

Rapidement elle s’attire les foudres des autres candidats. Son caractère capricieux a bien du mal à se faire aimer. Mais depuis, il semble que de l’eau a coulé sous les ponts. On dirait bien que Mélanie Dedigama a pris en maturité depuis. La jeune femme fera partie de la saison quatre de La Villa des cœurs brisés, en espérant qu’elle pourra avancer évoluer et s’intégrer sans aucun soucis dans cette nouvelle aventure.