fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama officialise sa grossesse avec une photo de son baby bump !

Mélanie Dedigama officialise sa grossesse avec une photo de son baby bump !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Mélanie Dedigama a partagé une photo de son baby bump où elle a officialisé sa grossesse !

Ces derniers temps, de nombreuses rumeurs annonçaient la grossesse de Mélanie Dedigama. Et jusqu’ici cette dernière n’avait rien officialisé. Mais pour cette nouvelle année 2020, la belle a fait une grande annonce sur son compte Instagram.

En effet, Mélanie Dedigama a partagé une photo où elle a pris la pose avec son chéri Vincent. Et à la plus grande surprise de tous, elle a affiché un baby bump bien arrondi. En légende de sa photo Instagram, Mélanie Dedigama a aussi écrit : « On vous souhaite une merveilleuse année 2020 mes anges. Que cette année soit remplie de bonheur de succès d’amour et de richesse pour chacun d’entre vous ».

La future maman a aussi ajouté : « Pour cette belle et nouvelle année qui commence nous avons décidé avec Vincent de vous annoncer que j’ai pris 10kg de bonheur. Et que je ne peux plus cacher mon bidon. Car ça devient beaucoup trop compliqué. Au début je ne le savais pas. Et je voyais les articles défiler je rigolais toute seule … ».

Mélanie Dedigama annonce sa grossesse avec une jolie photo sur Instagram

Pour finir, Mélanie Dedigama a aussi expliqué : « Et puis j’ai fini par avoir quand même quelques doutes. Puis coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu. Et tout ce qui va avec. Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j’ai rencontré l’homme de mes rêves que je l’aime éperdument. Et que je ne souhaiterai vivre tout ça avec personne d’autre que lui. Je vous aime de tout mon cœur et encore une fois bonne année à tous ».

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 223 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi félicité le couple pour cette bonne nouvelle. Les internautes ont hâte de sa voir si la candidate de télé réalité donnera naissance à une fille ou à un garçon. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le