fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz très en colère contre la marque Balenciaga !

Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz est rentrée à Manchester. La jeune femme passe de bon moment avec son compagnon Anthony Martial et son fils Swan !

Mélanie Da Cruz est une vraie fashionista. Elle a cependant poussé un coup de gueule contre Balenciaga. Elle n’a aussi pas aimé l’attitude de la marque à son égard. Mélanie Da Cruz n’est pas contente et le fait savoir. La jolie blonde n’a pas aimé le ton de la vendeuse de Balenciaga. Elle voulait commander une paire de chaussures à Paris pour les recevoir à Manchester. La vendeuse n’a pas voulu l’aider. Elle lui a donné aucune info sur sa requête. Une attitude très bizarre que la jeune femme dénonce.

En outre, cette histoire fait écho à l’affaire Louboutin. La marque n’a pas apprécié de voir ses créations portées par les jeunes femmes qui sont dans les Marseillais. La société de prod de l’émission Banijay à déclaré «La société de Louboutin nous a assignés en justice car elle considère que la présence de ses chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque », écrivent ainsi plusieurs candidats des Marseillais, comme le rapporte notamment le Huffington post. « Il semble désormais interdit de porter des Louboutin dans les programmes de télé-réalité…»

Mélanie Da Cruz bientôt le mariage

Mélanie Da Cruz profite de sa famille. Anthony Martial l’a demandé en mariage à Dubaï. La jeune femme parade avec sa bague chaque jour. En outre, ses fans ne sont pas contents de la nouvelle. Pour rappel, le joueur de foot a été accusé d’être infidèle s en décembre dernier par la mannequin Malika Semichi.

Néanmoins, Anthony Martial s’est vite excusé auprès de sa belle. « J’aimerais m’excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé ça ne se reproduira plus ! » a t-il dit.

Le joueur de football a aussi réussi à se faire pardonner. Pour le moment, personne ne connaît la date du mariage. Mélanie Da Cruz est plus love que jamais de son chéri !