fbpx
Buzz
Partager sur

Megxit: Meghan Markle s’est sentie humiliée par la Famille Royale !

D'après la biographie "Finding Freedom" sur le Megxit, Meghan Markle aurait été humiliée par la famille royale britannique.

L’ancienne duchesse de Sussex, Meghan Markle, aurait été humiliée par la famille royale britannique. Il s’agirait d’une raison du Megxit ! MCE vous explique tout.

La biographie « Finding Freedom » n’arrête pas de faire parler d’elle. Il faut dire que les auteurs, le journaliste Omid Scobie et la productrice Carolyn Durand, ne veulent manquer aucune info.

Pour comprendre le Megxit – le départ de Meghan Markle et du Prince Harry – ces derniers remuent ciel et terre. 

Mais aussi observer toutes les photos et vidéos des membres de la famille royale. En effet, un détail sur l’une d’entre elles n’échappent pas aux yeux bioniques des experts.

Lors de son allocation traditionnelle de Noël, le 25 décembre 2019, Sa Majesté Elizabeth II s’exprime face caméra. Et bien sûr, devant un décor à couper le souffle.

Ainsi, on remarque un sublime arbre de noël. Mais aussi des beaux cadres, et des lustres à couper le souffle. Toutefois, ce ne sont pas les seuls objets visibles dans la pièce. 

Effectivement, la reine Elizabeth II se tient assise à son bureau. À sa gauche, nous pouvons voir l’une des raisons du Megxit. Meghan Markle s’est sentie humiliée !

Megxit- Meghan Markle s'est sentie humiliée par la Famille Royale 640

Megxit : Meghan Markle n’apparaît pas

Eh oui, cette photo représente l’une des raisons du Megxit. Et pour cause, Meghan Markle et le prince Harry ne se sentent pas à leur place dans la famille royale britannique.

La preuve ! À côté de Sa Majesté, on peut voir plusieurs cadres photos. Ainsi, on voit le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles.

Mais aussi le prince William et Kate Middleton. D’ailleurs, le couple est accompagné de leurs trois enfants. Après tout, ils voulaient réunir toute la famille devant l’objectif !

Sans oublier le prince Philip, mais aussi le roi George VI, le père de Son Altesse Royale et ancien souverain. Toutefois, aucun signe de Meghan Markle et du prince Harry. 

Alors pour le couple royal, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Il s’agit d’une humiliation publique. Voilà l’une des raisons du Megxit !