fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle rejetée par Kate Middleton dans le passé ?

Meghan Markle rejetée par Kate Middleton dans le passé

Dans le passé, Kate Middleton aurait totalement rejeté Meghan Markle. L'ancienne duchesse de Sussex l'aurait mal vécu.

Il y a quelques années, Meghan Markle espérait devenir très soudée avec Kate Middleton. L’épouse du Prince William n’en aurait pas partagé son intention et l’aurait même rejetée. La rédaction de MCE vous en dit plus !

On ne vous l’apprend pas. Entre Meghan Markle et Kate Middleton, l’entente n’est pas au beau fixe. Il faut dire que les duchesses de Sussex et de Cambridge sont aux antipodes l’une de l’autre.

Les deux frères, William et Harry, ne pouvaient pas tomber sous le charme de femmes aussi différentes l’une que l’autre ! Toutefois, il faut croire que l’ancienne actrice pensait tout de même réussir à devenir amie avec sa belle-sœur.

Mais la maman de George, Charlotte et Louis n’aurait pas eu la même intention qu’elle. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Jennifer Saayeng dans le biopic choc : Meghan & Harry: The New Revelations, avant d’être relaté par The Express.

« Il a été rapporté que Meghan souhaitait une relation forte et étroite avec sa belle-sœur« , raconte-t-elle devant les caméras Channel 5. Avant de s’intéresser à l’ouvrage Finding Freedom, qui relate le temps des Sussex au sein de la famille royale.

« Le livre détaille que Meghan Markle avait vraiment espéré que Kate la contacterait« , explique Jennifer Saayeng. « Elle voulait que la duchesse l’aiderait à devenir une personne mariée à l’institution. » En vain. « Mais l’offre ne s’est jamais concrétisée« , ajoute-t-elle.

Meghan Markle rejetée par Kate Middleton dans le passé

Meghan Markle « l’a pris pour elle »

Alors, pourquoi Kate Middleton ne voulait pas devenir si amie avec Meghan Markle ? Toujours d’après Jennifer Saayeng, la raison est très simple.

« Kate estimait qu’ils n’avaient pas grand chose en commun« , déclare-t-elle, toujours dans le biopic consacré aux parents d’Archie. Leur seul point commun ? « Le fait qu’ils vivaient au palais de Kensington ». Pas plus, pas moins !

Ensuite, c’est la rédactrice en chef de Vanity Fair, Katie Nicholl, qui tient à donner d’autres explications. « Donc, même si Meghan pouvait s’attendre à ce que Kate s’assoie et lui montre les ficelles du métier, c’était peut-être une attente irréaliste. »

Il faut dire que « la duchesse de Cambridge est une femme occupée« , comme la journaliste le rappelle. Ainsi, elle a pensé que Kate Middleton ne voulait pas d’elle : « En bref, Meghan a pris ça pour elle. »

Toutefois, le rédacteur en chef du Daily Mirror, Russell Myers, se souvient avoir déjà vu les deux femmes ensemble. À titre d’exemple, le journaliste a rappelé qu’elles se sont vues « à l’été 2019 ». Donc, « Kate et Meghan étaient là avec leurs enfants« .

Mais ce n’est pas pour autant que Meghan Markle et Kate Middleton se prenaient dans les bras devant les caméras. Et le Megxit n’a pas arrangé la situation. Alors, elles ne s’entendront peut-être jamais… À voir avec le temps !