fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les parieurs mises déjà sur son divorce avec Harry !

Meghan Markle- les parieurs mises déjà sur son divorce avec Harry 1000

Dans le monde, certaines personnes parient sur le divorce imminent de l'ancienne actrice Meghan Markle et le prince Harry.

Vont-ils bientôt divorcer ? Certaines personnes dans le monde misent sur la possible séparation de Meghan Markle et Harry dans les mois à venir. MCE vous explique tout.

Incroyable, mais vrai ! Depuis le mariage de Meghan Markle et le Prince Harry, un bon nombre de personnes dans le monde s’interrogent. 

Ainsi, ces derniers ne se demandent pas si les deux tourtereaux finiront leur vie ensemble. Mais, à l’inverse, quand est-ce qu’ils divorceront.

En effet, c’est ce que nos confrères de Madame Figaro viennent de révéler. Alors en Angleterre, il serait possible de miser sur la durabilité de leur relation.

Après tout, il n’y a rien d’anormal dans ce pays. En bref, les Britanniques peuvent miser sur tout une tonne de sujets, divers et variés.

En tout cas, ces parieurs ont de quoi surprendre. D’autant que Meghan Markle et le Prince Harry semblent très amoureux et unis.

Et pour preuve, la belle-sœur de Kate Middleton et du prince William ne lui a pas forcé la main pour renoncer à ses fonctions royales.

Donc, le couple a pris cette décision main dans la main, envers et contre tout. Ensemble, l’ancienne actrice et l’ex-militaire pourraient tout affronter. Pourtant, ils ne présagent pas un happy end pour eux

Meghan Markle- les parieurs mises déjà sur son divorce avec Harry 1400

Meghan Markle pourrait tout saboter

Toutefois, il se pourrait que Meghan Markle mette à mal son mariage si la jolie brune de 39 ans venait à suivre ses ambitions professionnelles.

En effet, la maman du petit Archie pourrait se lancer dans une carrière politique. Maintenant qu’elle s’est débarrassée de son titre royal, elle peut enfin parler de ce sujet qui la passionne.

Problème, Meghan Markle pourrait causer beaucoup d’ennui à son époux. « Si elle débute une carrière politique, elle ne laissera pas d’autres choix à la reine. » D‘après un expert royal, Elizabeth II pourrait « bannir Harry de la famille ».