fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry très malheureux depuis le Megxit ?

Meghan Markle: Harry très malheureux depuis le Megxit 1000

L'époux de Meghan Markle, le prince Harry, serait très malheureux depuis le Megxit, le jour où il a renoncé à ses fonctions royales.

Depuis le Megxit, le Prince Harry n’arriverait plus à retrouver le sourire. L’époux de Meghan Markle souffrirait beaucoup de sa relation conflictuelle avec sa famille. MCE vous explique tout.

Le Prince Harry regretterait-il son départ de la famille royale ? À en croire le journaliste Tom Bradby, un ami proche du duc de Sussex, la réponse est oui.

En effet, l’époux de Meghan Markle souffrirait depuis le Megxit, le jour où il a renoncé à ses fonctions royales. Cet éloignement avec sa famille lui pèserait sur les épaules.

Ainsi, c’est ce qu’a raconté ce dernier devant les caméras de l’émission Love Your Weekend sur la chaîne ITV. Face à l’animateur Alan Titchmarsh, il a expliqué qu’Harry avait le « coeur brisé« . 

« Je pense qu’il a le cœur brisé par la situation avec sa famille. Vous n’avez pas besoin d’avoir des sources pour le savoir, mais je pense que c’est vrai », a-t-il expliqué.

D’ailleurs, Tom Bradby pense que le mari de Meghan Markle n’est pas le seul à être impacté par cette situation. Le reste de la famille royale serait aussi malheureux.

« Je pense que le public veut que tout se passe bien et que tout le monde soit heureux, a-t-il assuré. Mais il est clair que ça n’a pas été le cas au cours de la dernière année. Ce n’est pas une situation très facile ou confortable. »

Meghan Markle: Harry très malheureux depuis le Megxit 1400

Meghan Markle n’est pas la cause

Toutefois, l’ami du Prince Harry, Tom Bradby, a rappelé que ce n’était pas Meghan Markle la cause de son malheur. Ensemble, ils sont très heureux.

Ainsi, les deux tourtereaux auraient fait le bon choix de quitter le Royaume-Uni pour les États-Unis. Jamais Meghan Markle et Harry ont été si épanouis.

« Je pense qu’ils se sentent mieux, oui… Alors, sont-ils malheureux ? Non, je pense qu’ils sont satisfaits, les choses qu’ils font les excitent« , a-t-il reconnu.