fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry bientôt citoyen américain ?

Meghan Markle: son mari Harry bientôt citoyen américain ?

Meghan Markle vit depuis plus d'un an à Los Angeles avec Meghan Markle. Il pourrait bientôt obtenir la citoyenneté américaine.

Meghan Markle et Harry vivent une vie calme depuis plus d’un an aux Etats-Unis. Le papa d’Archie pourrait choisir d’avoir la citoyenneté américaine et laisser tomber ses titres royaux.

Harry bientôt un citoyen américain ? Il y a plus d’un an, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Les parents d’Archie en avaient assez des critiques et étouffaient au Royaume Uni. Ainsi, ils ont tout laissé tomber et se sont rendus aux Etats-Unis.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et la famille royale n’a pas bien vu cela. La Reine avait été la première peinée et regrette de ne plus autant voir son petit-fils. Pour autant, Harry semble vivre sa meilleure vie et a acheté une très belle villa loin des regards indiscrets.

Le papa d’Archie semble très heureux en Californie et vit une vie tranquille à Montecito. Puis, il peut s’adonner à de nombreuses passions et a de nombreux projets en tête. Et pour cause, les deux stars ont signé il y a quelques mois des contrats avec Netflix ainsi que Spotify. Cela devrait d’ailleurs leur rapporter gros.

Le chéri de Meghan Markle se débrouille donc bien loin de la famille royale. Néanmoins, à cause de ses titres royaux, il ne peut pas encore dire ou faire tout ce qu’il souhaite. De ce fait, il pourrait bientôt choisir de laisser tomber ses titres.

Meghan Markle: son mari Harry bientôt citoyen américain ?

Meghan Markle : Harry prêt à se séparer de ses titres ?

Harry semble prêt à s’éloigner un peu plus de sa famille. En effet, le mari de Meghan Markle ne doit pas donner ses idées politiques du fait de ces titres royaux, fait écho Closer. Cela l’embête bien puisqu’il voudrait pouvoir dire tout ce qu’il souhaite sans attiser la colère de la Couronne.

Madame Levin, une experte, aurait donc conseillé au Prince d’abandonner ses titres. Avec la citoyenneté américaine, il aurait le droit de donner ses opinions et de faire bouger les choses. « Je pense que la décision d’Harry de donner des leçons sur comment vivre, quoi faire et pour qui voter est une erreur de jugement. Encore plus aux Etats-Unis« , aurait-elle dit pour le Mirror.

Le mari de Meghan Markle a déjà donné plusieurs fois son avis sur la politique. Notamment après l’attaque au Capitole en janvier dernier. Pourtant, selon l’experte, ses propos auraient pu lui causer de gros ennuis à cause des ses titres.

« Avoir ses titres royaux lui a permis de conclure diverses affaires lucratives, mais il ne peut pas ou ne devrait pas avoir les deux« , a-t-elle dit. Alors, Harry va-t-il vraiment sauter le pas et tourner pour de bon le dos à sa famille ? Pour le moment, le frère de William n’a fait aucune déclaration et reste discret à ce sujet.