fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très critiquée après sa disparition sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle très critiquée après sa disparition sur les réseaux sociaux !

Un temps critiquée de toutes parts après le Megxit, Meghan Markle ne souhaite plus utiliser les réseaux sociaux pour se protéger !

Depuis son entrée au sein des Windsor, Meghan Markle a souvent été critiquée par l’opinion publique. Blessée, elle ne souhaiterait plus utiliser ses réseaux sociaux même pour promouvoir ses projets à venir. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Par le passé, Meghan Markle était très active sur la Toile. Avant d’épouser le prince Harry, elle gérait d’ailleurs son célèbre blog : « The Tig ».

Après sa suppression, la duchesse et son mari ont – par la suite – crée leurs propres réseaux sociaux. Pour exemple, leur compte Instagram « Sussex Royal » a cumulé plus de 10 millions d’abonnés en seulement quelques jours.

Malheureusement pour eux, Meghan Markle et Harry ont très vite déchanté ! Attaqué de toutes parts, le couple a alors décidé de se faire plus discret sur la Toile.

A ce jour, ils semblent avoir totalement délaissé leurs comptes Instagram et Twitter. D’après « The Times », les Sussex pourraient les supprimer à l’avenir. Au grand dam de leurs abonnés !

Meghan Markle très critiquée après sa disparition sur les réseaux sociaux !
Meghan Markle très critiquée après sa disparition sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle trop jugée, elle boude la Toile !

A en croire une source proche de Meghan Markle et Harry, ils n’auraient « pas l’intention » d’utiliser leurs réseaux sociaux pour lancer les projets de leur fondation « Archewell ».

Il serait d’ailleurs « très improbable » qu’ils les réutilisent à l’avenir. Les parents d’Archie auraient – par le passé – été choqués par la haine virulente de leurs haters.

Mais ce choix pourrait aussi leur coûter cher ! En effet, certains fans de Meghan Markle et d’Harry seraient très « déçus » qu’ils ne soient plus autant actifs sur la Toile.

D’autres pourraient tout bonnement… Les boycotter ! Pour Judi James, les Sussex se seraient « auto-exilés » pour se protéger des autres.

« Harry et Meghan ont coupé ce lien très direct avec le monde extérieur », a t-elle ainsi confié pour l' »Express.co.uk » en regrettant que ce choix pourrait être un acte de retrait « définitif ».

Pour le moment, les parents d’Archie se contentent de faire profil bas. Alors affaire à suivre donc !