fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan s’exprime pour la première fois sur la mort de George Floyd !

Meghan s'exprime pour la première fois sur la mort de George Floyd 1000

Comme des millions de personnes dans le monde, la mort de George Floyd attriste Meghan Markle. Elle prend enfin la parole sur le sujet !

Scandalisée et révoltée par le décès de George Floyd, mort étouffé par un policier blanc, Meghan Markle prend la parole dans une vidéo. MCE vous dévoile tout !

La mort de George Floyd bouleverse le Monde entier. En effet, cet homme noir d’une quarantaine d’années est décédé par asphyxie à cause d’un membre des forces de l’ordre blanc.

Alors depuis ce drame – qui est en réalité qu’un énième aux Etats-Unis – les populations se soulèvent. À bat l’injustice et le racisme !

Si des millions de personnes battent le pavé, d’autres s’expriment sur les réseaux sociaux à travers des publications ou vidéos. Tout comme Meghan Markle !

En effet, l’ancienne actrice de la série Suits préférait garder le silence. Mais révoltée, la jolie brune ne peut s’empêcher de prendre la parole alors qu’elle s’adresse aux étudiants de son ancien lycée.

La raison ? « J’ai réalisé que la seule chose mauvaise était de ne rien dire », déclare Meghan Markle face caméra. Alors, l’ancienne Duchesse se force à trouver les bons mots.

Meghan s'exprime pour la première fois sur la mort de George Floyd 640

Meghan Markle appelle à la manifestation

D’abord, Meghan Markle prend le temps de lister plusieurs noms d’afro-américains. En effet, ces individus sont tous morts à cause de leur couleur de peau.

D’ailleurs, la jeune femme ne peut tous les lister ! « Et plein d’autres personnes dont on connaît le nom et dont on ne connaît pas le nom », continue l’épouse du prince Harry.

Ainsi, Meghan Markle rend hommage à toutes ces personnes. La raison ? Toutes les vies comptent ! En bref, personne n’a le droit d’en tuer une autre pour ses origines !

« Nous voyons des communautés se rassembler et s’élever. Et vous allez faire partie de ce mouvement. Je sais que ce n’est pas la remise de diplômes et la cérémonie que vous imaginiez. » 

Alors, la maman d’Archie rappelle aux étudiants pourquoi il est important de soutenir le mouvement All Lives Matter. D’après elle, « on a besoin » de tout le monde !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.