fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quelle est cette manie que déteste la Reine Élisabeth ?

Meghan Markle: quelle est cette manie que déteste la Reine Élisabeth ?
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle: quelle est cette manie que déteste la Reine Élisabeth ?

Tout oppose Meghan Markle et la Reine. L’une est américaine, l’autre incarne l’Angleterre. L’une est aristocrate, l’autre roturière. En effet, l’annonce officielle du couple Harry-Meghan avait fait beaucoup parler. Ainsi .

Il n’est déjà pas facile de s’intégrer dans sa belle famille. Mais il est encore moins facile de s’intégrer lorsqu’il s’agit de la famille royale!
Néanmoins au fur et à mesure,
Meghan Markle arrive à s’imposer. Ce que l’on avait déjà vu lors de son mariage. Ce dernier avait été rythmé par un Gospel et par un prêtre noir. Elle a aussi prévu d’accoucher à sa manière. C’est-à-dire à domicile avec des techniques douces! Bien loin de l’hôpital et de la foule à l’image de Kate!

Par conséquent, Meghan Markle a montré son désir de rompre avec les traditions, un « peu » archaïque du Buckingham. Cependant, il y a une chose qui ne passe pas avec la Reine.

Meghan Markle, son geste quotidien que la Reine ne supporte pas.

Nous sommes tous addicts à nos téléphones! Et la duchesse qui reste humaine, l’est aussi!
Une manie évoquée lors du reportage Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham qui est-elle vraiment ?

Le journaliste Michel Serra revient sur cette mauvaise habitude. « Meghan passe des heures des heures sur son portable. Ça fait hérisser les cheveux de la reine. Elle se dit ‘qu’est ce cette duchesse qui passe son temps sur son téléphone? c’est vulgaire. »

En effet, cette habitude prise alors que Meghan Markle était encore actrice ne convient pas trop au protocole royal. Grâce à son téléphone la duchesse peut gérer son emploi du temps d’une main de fer. Cela confirme encore son caractère de Business Woman et son caractère indépendant.
Néanmoins, la Reine a décidé de lui en toucher deux mots. Par conséquent, elle lui a demandé « de cesser de triturer son portable »