fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: William a refusé de voir son neveu Archie après sa naissance !

Le prince William aurait refusé de voir Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, après sa naissance ! On vous dit tout !

Le prince William n’aurait pas voulu voir le fils de Meghan Markle et Harry, Archie, après sa naissance. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les relations entre la famille royale britannique et Meghan Markle sont loins d’être un long fleuve tranquille. Eh oui, la duchesse de Sussex ne s’entend ni avec le prince William, ni avec sa belle-sœur Kate Middleton !

Mais ce n’est pas tout, dernièrement, même le prince Philippe, époux de la Reine, serait contre elle !

D’ailleurs, les relations au sein de la famille royale sont si tendues, que le prince William aurait refusé d’aller voir son neveu, Archie, après sa naissance ! Dingue, non ?

Mais pour quelle raison le frère ainé d’ Harry, a-t-il refusé de rendre visite au couple Sussex après la naissance de leur premier enfant ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

Meghan Markle: William a refusé de voir son neveu Archie après sa naissance !
Meghan Markle: William a refusé de voir son neveu Archie après sa naissance !

William a refusé de voir le fils de Meghan Markle après sa naissance !

Le prince Harry et Meghan Markle ont, dès leur mariage, clamé haut et fort qu’ils ne se conformeraient pas aux protocoles et traditions de la famille royale britannique.

Ainsi, sans surprise, pour la naissance de leur premier enfant, le couple Sussex a fait les choses à sa manière.

Une façon de faire qui n’a pas plu au prince William et à Kate Middleton. Ainsi ces derniers n’ont donc pas immédiatement rendu visite à leur neveu.

Eh oui, la tradition veut que le public puisse voir le nouveau bébé dans les heures suivants sa naissance.

Or, Meghan Markle et Harry ont attendu plusieurs heures avant d’annoncer la naissance de leur enfant ! Eh oui, à 5h26 du matin Archie est né, mais sa naissance n’a été annoncée que beaucoup plus tard dans la journée.

D’ailleurs, le palais de Buckingham a même couvert le couple avec une déclaration trompeuse, annonçant que Meghan était en train d’accoucher vers 14 h!

En bref, ce stratagème du couple Sussex n’a pas plu au couple Cambridge. Ils n’ont donc pas directement visité le nouveau-né.

Trop triste !