Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’offre un week-end solo aux USA: découvrez pourquoi !

Meghan Markle a décidé de quitter l'Angleterre pendant quelques jours. La femme s'est rendu aux Etats-Unis précipitamment !

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle est sous le feu des critiques. La Duchesse a décidé de quitter l’Angleterre pendant quelques jours !

Meghan Markle se montre très discrète depuis qu’elle a accouché. La star ne fait que peu d’apparitions publiques et elle veut s’occuper de son bébé. Archie est né en mai dernier et le bébé va très bien. Pour autant, la Duchesse a décidé de partir sans son fils et son mari aux Etats-Unis. Ainsi, elle a fait ses valises et elle va rester plusieurs jours à New York. Ce voyage semble quelque peu précipité.

Le média Times a annoncé que la Duchesse avait décidé de se rendre aux Etats-Unis pour des raisons bien précises. En fait, Meghan Markle serait partie précipitamment et elle n’avait pas prévu de se rendre à New York. En effet, un proche a confié que « C’est un voyage de dernière minute ». Selon le même média, la femme a décidé d’aller voir sa meilleure amie, Serena Williams. En effet, la joueuse de tennis va jouer pour la finale de l’US Open ce samedi 7 septembre. Ainsi, la Duchesse se devait d’être présente pour son amie.

Meghan Markle prend un vol commercial pour New York !

Néanmoins, pour se rendre à New York, Meghan Markle a pris soin de prendre un vol commercial. En effet, il y a plusieurs semaines, la Duchesse et son mari ont reçu de vives critiques. Pendant l’été, ces derniers ont pris plusieurs fois le jet privé. Ainsi, les gens ont pensé que le Prince Harry était hypocrite car il parle tout le temps de faire attention à la planète. Ainsi, la Duchesse n’a pas voulu créer plus de polémiques.

Le 12 septembre prochain, Meghan Markle va reprendre ses fonctions de Duchesse. Son congé de maternité prend fin et elle a prévu de se rendre avec son mari en Afrique. Le petit Archie accompagnera sa maman et son papa en Afrique du Sud. Puis, le couple ira aussi au Botswana, l’Angola et le Malawi. Le Prince Harry adore l’Afrique et il veut se montrer présent pour le continent.

Afficher +