fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a voulu se réconcilier avec son père après son mariage !

Meghan Markle a voulu se réconcilier avec son père après son mariage !

Meghan Markle a connu plusieurs disputes avec sa famille et plus particulièrement son père. Elle lui a d'ailleurs envoyé une lettre après son mariage !

Meghan Markle a eu plusieurs altercations avec son père notamment au moment de son mariage. L’homme a dépeint sa fille comme quelqu’un d’ingrat. Mais selon une source, la duchesse de Sussex aurait voulu se réconcilier avec son père après son mariage. Elle lui aurait envoyé une lettre. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle a abandonné son père ?

Le père de Meghan, Thomas Markle s’est adressé plusieurs fois aux médias. Et ce qu’il a dit de sa fille ne semblait pas vraiment glorieux. Il a ainsi avoué ne plus avoir de nouvelles de sa fille depuis son mariage.
« J’ai tenté une douzaine de fois de contacter ma fille par SMS et par lettres, mais Harry et elle ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire : croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité. », a-t-il confié au Daily Mail en décembre dernier. Mais cela ne semblerait pas aussi vrai qu’il le dit selon une source proche de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle voudrait se réconcilier avec son père

En effet son père n’a jamais assisté à son mariage avec le prince Harry en mai dernier. De plus les médias l’avaient découvert en fausse paparazzade, cinq jours avant le jour J. Et donc son une source, le couple princier n’en aurait pas voulu au septuagénaire. Ils aurait tout fait pour que ce dernier soit présent au mariage. « Il ne répondait ni aux appels de Meghan ni à ceux de Harry », révèle un proche.

De plus Meghan Markle aurait tenté de reprendre contact avec lui avec une lettre juste après son mariage. « Elle lui a écrit : “Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît, arrête de te faire passer pour une victime dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation.” », déclare la source. Et apparemment Thomas Markle aurait demandé à sa fille d’organsier une séance photo pour montrer qu’il était bien réconcilié. Un nouveau coup dur pour la duchesse de Sussex qui attend un bébé très prochainement.