fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle votera aux Présidentielles américaines !

Meghan Markle votera aux Présidentielles américaines !

Meghan Markle fait encore parler d'elle. La duchesse de Sussex a annoncé qu'elle voterait aux élections présentielles américaines !

Cette année, Meghan Markle votera aux élections américaines ! La jeune femme était déjà très engagée avant de se marier avec Harry. MCETV vous dit tout de A à Z !

Meghan Markle l’a décidé, son vote comptera pour les élections présidentielles. En effet, la maman d’Archie ne veut plus être neutre et elle le fait savoir !

Souvenez-vous, lorsqu’elle avait onze ans, elle avait envoyé une lettre Hillary Clinton. Militante pour le droit des femmes, elle avait également participé à Girls Up, avec cette dernière et Michelle Obama. Rien que ça !

Ainsi, en se mariant avec Harry, Meghan Markle avait donc dû renoncer à son vote. En effet, la coutume veut que la famille royale s’abstienne !

Mais on sait que la coutume, Meghan a un peu de mal avec ça… On est donc pas étonnés que la belle et rebelle épouse du prince Harry veuille voter !

Meghan Markle votera aux Présidentielles américaines !
Meghan Markle votera aux Présidentielles américaines !

Les élections Présidentielles américaines auront la voix de Meghan Markle

Même si Meghan Markle et son mari ont renoncé à leurs obligations royales, ils n’en restent pas moins des membres de la famille pour la vie !

Ainsi, le choix d’aller voter de la part de Meghan risque de faire du bruit. En effet, aucune loi ne dit que la famille royale ne doit pas voter.

Pourtant, le protocole demande à ce que les membres restent neutres. Cela pour ne pas causer de tord à la reine considérée comme un chef d’état sans opinion…

Meghan Markle s’en fiche et elle votera ! De plus, elle est toujours citoyenne américaine car elle n’avait pas fini sa demande pour être de nationalité britannique. Une aubaine pour la jeune femme !

Ainsi, ce choix est un véritable cri de coeur pour la maman d’Archie qui a été privée de son vote depuis quelques années. En effet, dans les pages de Marie Claire elle a dit : « Je sais ce que c’est d’avoir une voix et je connais aussi le sentiment d’en être privée ».

Une chose est sûre, on retrouvera sans doute Meghan Markle aux urnes le 3 novembre !