fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses voisins n’ont pas le droit de lui parler !

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que les voisins de Meghan Markle et le Prince Harry n'auraient pas le droit de leur parler !

Depuis trois mois, Meghan Markle et le Prince Harry vivent désormais au Frogmore Cottage, à Windsor. Si leur petite vie semble parfaitement leur convenir, ceux qui habitent à côté ont des règles assez strictes à suivre. Effectivement, une source a confié au Daily Mail qu’elle avait reçu plusieurs ordres depuis le déménagement des deux tourtereaux. Lors d’une réunion qui a eu lieu en avril dernier, des résidents proches du couple ont aussi dû promettre de suivre plusieurs réglementations.

Si la plupart des voisins sont aussi des employés, ils doivent eux aussi respectés les consignes. Dans un premier temps, si une personne croise le couple royal, elle ne doit pas leur adresser la parole, ne doit pas demander de voir leur fils Archie (âgé de 2 mois), ne pas demander à le regarder. Ils n’ont pas non plus le droit de caresser les chiens de Meghan Markle et du Prince Harry, Guy leur beagle, et leur labrador noir dont le nom est inconnu. Ils ne doivent rien mettre dans leur boite aux lettres.

Meghan Markle et le Prince Harry aussi critiqués par les internautes sur leurs actes

Une autre source a aussi expliqué au magazine Sun : « C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de tel. Tous les habitants du domaine travaillent pour la famille royale. Et ils savent comment se comporter avec respect. On ne nous dit pas comment nous comporter avec la reine. Elle est très contente quand les gens la saluent ».

D’après ceux qui ont aussi dicté ces ordres, Meghan Markle et le Prince Harry n’auraient rien à voir. Ces derniers n’auraient pas fait cette demande. Elle viendrait d’un salarié du palais vraiment « très protecteur » avec le couple. Depuis ces annonces, la Toile s’est empressée de critiquer la duchesse et le duc. Ces derniers doivent régulièrement faire face aux critiques des internautes.