Buzz
Partager sur

Meghan Markle voilée: son look pour visiter une mosquée en Afrique du Sud

Meghan Markle se trouve en Afrique du Sud avec le Prince Harry. La Duchesse est entrée voilée dans une mosquée et on vous dévoile son look !

Depuis le début de la semaine, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent en Afrique du Sud. Le couple a décidé de visiter une mosquée et la Duchesse est apparue voilée.

Meghan Markle a fini son congé maternité et elle a accompagné son mari en Afrique du Sud. Le couple compte bien visiter le pays et s’intégrer parmi les habitants. Le Prince Harry adore ce pays et il soutient plusieurs associations. Ainsi, il a voulu leur apporter son aide et il en profite pour visiter le pays. Ainsi, ce mardi 24 septembre, le couple royal a visité une mosquée au Cap.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont pu découvrir la mosquée Auwal et pour cette visite, la Duchesse a tenu à respecter les traditions. Ainsi, elle portait une longue robe verte kaki et elle avait placé un voile léger sur ses cheveux. La star adore la mode et depuis son séjour, elle ne cesse de dévoiler de très jolis looks afin de s’intégrer dans le pays. En tout cas, elle s’est montrée souriante et très proche de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle : Très proche des habitants de l’Afrique du Sud

Le Prince Harry est resté fidèle à lui-même puisqu’il avait une chemise blanche et un costume gris clair. L’homme se dévoile toujours dans des tenues classes et il était élégant avec Meghan Markle. En tout cas, depuis leur arrivée, le couple royal fait sensation en Afrique du Sud et ils vont à la rencontre des habitants. En effet, plus tôt dans la journée, ils se trouvaient à la plage de Monwabisi pour voir des surfeurs de l’association Waves for Change. Le but est de s’occuper des gens atteints de maladies mentales à travers le surf.

Puis, Meghan Markle et le Prince Harry ont aussi rencontré des gens de l’association Justice Desk. Cette association lutte pour les droits humains. La Duchesse était très proche des gens dans le quartier de Nyanga. D’ailleurs, elle a même fait un joli discours et on a pu la voir serrer des enfants dans ses bras.

Afficher +