Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait vivre un cauchemar aux nounous d’Archie !

Meghan Markle fait vivre un cauchemar aux nounous d’Archie !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a accouché il y a plusieurs mois. La Duchesse semble avoir du mal à trouver une nounou à cause de ses exigences.

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents d’un premier enfant. La Duchesse et le Prince veulent le meilleur pour Archie. Néanmoins, la femme se montre très exigeante concernant la nounou.

Le 6 mai dernier, Meghan Markle a accouché de son premier enfant. La femme a voulu accoucher chez elle afin d’avoir un maximum d’intimité. Néanmoins, depuis la naissance du bébé, elle se montre très protectrice envers Archie. Ainsi, les anglais n’ont pas eu beaucoup de photos du nourrisson et le baptême du bébé s’est fait en tout discrétion.

Meghan Markle et le Prince Harry font tout pour leur bébé et ils peuvent se montrer exigeants. D’abord, ces derniers n’ont invité que 25 personnes au baptême de Archie. Puis, ils ont refusé toutes les caméras et les journalistes. Néanmoins, les fans ont pu avoir quelques photos que les deux célébrités ont choisi avec soin. Pour autant, le couple peut se montrer encore plus pointilleux concernant la nounou du bébé.

Meghan Markle, trop difficile envers les nounous de Archie ?

La Duchesse et son mari veulent le meilleur pour le petit Archie. Néanmoins, ces derniers se montrent très difficiles concernant le choix de la nounou. Il semblerait qu’ils aient beaucoup de mal à garder une nanny et ils surveillent les moindres faits et gestes des candidates. “On dirait qu’elle fait passer des castings. C’est humiliant pour ces pauvres femmes” A expliqué une source pour le média Fabulous Digital.

Néanmoins, Meghan Markle est connue pour se montrer exigeante avec son personnel. La femme reçoit de nombreuses critiques et beaucoup de gens qui travaillent pour la famille royale ont déjà démissionné. Pour autant, la femme veut que son bébé reçoive la meilleure éducation possible et soit en sécurité. « Harry et Meghan ne veulent pas précipiter les choses. Ils ne souhaitent prendre aucun risque pour prendre la bonne décision. C’est une question très personnelle qui dépend des parents” A dit un proche pour le Sun.