Buzz
Partager sur

Meghan Markle vit mal sa 2ème grossesse entre insomnies et nausées !

Meghan Markle vit mal sa 2ème grossesse entre insomnies et nausées !

Une source aurait confié au magazine In Touch Weekly que Meghan Markle aurait des nausées et des insomnies pendant cette grossesse.

D’après le magazine In Touch Weekly, Meghan Markle vivrait très mal sa deuxième grossesse. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Une grossesse difficile pour Meghan Markle

Le 14 février, on apprenait que Meghan Markle et le prince Harry attendait un enfant. « Nous confirmons que Archie s’apprête à devenir grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant », avait ainsi été annoncé.

Après des semaines de spéculations, le duc et la duchesse avaient également révélé le sexe du bébé, lors de leur interview chez Oprah Winfrey en mars 2021. Et c’est une petite fille !

Alors que Meghan Markle est censée accoucher cet été, tout ne se passerait pas comme prévu.  « Meghan ne dort pas, a beaucoup de nausées et elle a dû annuler quelques obligations professionnelles », a déclaré une source anonyme au magazine In Touch Weekly, avant de confirmer : « Ça ne se passe pas aussi facilement que sa dernière grossesse. ».

Il faut dire que cette grossesse est survenue juste après une fausse couche. En effet, souvenez vous en novembre dernier, la jeune femme publiait un texte, intitulé « The Losses We Share ». Dans celui-ci, elle racontait cette épreuve douloureuse.

« C’était un matin de juillet qui commençait aussi normalement que n’importe quel autre jour: préparer le petit déjeuner. Nourrir les chiens. Prendre des vitamines », racontait-elle.

Avant de poursuivre : « Après avoir changé la couche (de mon fils), j’ai ressenti une forte crampe. Je me laissai tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième« . De quoi en émouvoir plus d’un. MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Archie a hâte d’être grand frère

Il ne faut pas oublier que Meghan Markle et le Prince Harry ont déjà un petit garçon, prénommé Archie. Ce dernier est né le 6 mai 2016. Il vient donc d’avoir tout juste 2 ans.

Pour l’occasion, ses parents se sont d’ailleurs exprimés sur le site de leur fondation, Archewell. De manière assez original, ils ont construit une campagne de sensibilisation au vaccin, autour de l’anniversaire de leur fils. Après cela, ils ont bien sûr publié une photo d’Archie.

Comme tout bons parents qui se respectent, le duc et la duchesse se demandent désormais comment leur premier enfant va gérer l’arrivée du deuxième. Mais apparemment, cela ne serait pas un soucis.

En effet, selon une source citée par le site Life & Style, le petit Archie serait très excité à l’idée de faire la connaissance de sa petite sœur. Trop cool !

« Archie a hâte de rencontrer sa petite sœur et adore mettre sa main sur le ventre de sa maman et sentir le bébé bouger« , a même ajouté la personne en question. Selon elle, le petit garçon serait une personne « attentionnée », « brillante » et « affectueuse.« . Eh bien !

Voilà donc qui à de quoi soulager Meghan Markle et le prince Harry à l’approche de l’accouchement. Affaire à suivre donc.

Afficher +