fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle violemment taclée par la romancière Emily Giffin !

Meghan Markle violemment taclée par la romancière Emily Giffin !

Pourquoi la romancière Emily Giffin a-t-elle taclé l'ex duchesse Meghan Markle ? On vous donne plus de détails !

Meghan Markle taclée par la romancière Emily Giffin ! MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément Meghan Markle a le don de se retrouver sous le feu des projecteurs ! En effet l’ex duchesse se retrouve une fois de plus la cible de critiques. 

Et malgré le déménagement du couple en Californie, rien ne s’est arrangé ! D’ailleurs un cameraman avait récemment balancé que Meghan Markle avait un comportement de diva sur les plateaux de tournage.

Cette fois ci c’est une romancière célèbre qui tacle la jeune femme. Décidément !

L’actrice ne fait donc pas l’unanimité ! Et cette fois ci c’est Emily Giffin qui nous fait part de son avis sur la jeune femme. 

En effet la jeune femme est violemment taclée par la romancière. Et ce à la suite de la publication d’une vidéo avec son fils.

Meghan Markle violemment taclée par la romancière Emily Giffin !

Meghan Markle jugée fausse

Meghan Markle devrait avoir l’habitude des critiques depuis un bon moment.  En effet tout y est déjà passé !

Son jeu d’actrice, son mariage avec le Prince Harry et maintenant sa relation avec son fils ! Pas de repos pour l’ex duchesse.

D’ailleurs c’est suite à la publication d’une vidéo avec Archie que les critiques ont fusé. Sur la vidéo on voit la jeune maman avec son fils à l’occasion de son anniversaire.

Emily Giffin trouve alors que l’actrice est fausse et pas maternelle. Dur !

En effet, une conversation avec une amie a fuite sur les réseaux. Selon la romancière l’attitude de Meghan Markle crie  » Regardez-moi ! Regardez-moi. C’est triste de voir comme elle est agacée que son fils ne soit pas coopératif ». 

Ce à quoi son ami répond que Meghan Markle « joue un rôle. » Emily Giffin continue alors en appuyant l’argument de son amie « Très mal » écrit-elle.

La romancière ne s’arrête pas là. En effet elle continue en critiquant le fait que la jeune femme demande que son fils ai son intimité alors qu’elle l’affiche sans pantalon dans une vidéo. 

Emily Giffin s’est finalement excusé . Elle reste tout de même sur ses positions.