fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle violemment clashée par Matthieu Delormeau dans TPMP !

Partager sur Facebook

Depuis des mois, Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques à son sujet. Matthieu Delormeau s'en est pris à elle dans TPMP.

Meghan Markle et le Prince Harry ne font pas l’unanimité ces derniers temps. Le couple a pris une décision importante et Matthieu Delormeau a critiqué la Duchesse dans TPMP.

Meghan Markle et le Prince Harry sont parents d’un petit garçon , Archie. Depuis la naissance du bébé, la Duchesse reçoit de nombreuses critiques. En effet, elle est attaquée sur son rôle de mère et certains pensent qu’elle est trop exigeante. Enfin, cet été, le couple a fait un bad buzz à cause de leur train de vie. Ils ont pris plusieurs fois le jet privé et cela va à l’encontre des idées du Prince.

L’ancienne actrice de Suits a reçu de nombreuses critiques et elle vit très mal la situation. Ainsi, en fin d’année 2019, le couple et leur fils ont pris l’avion pour partir aux Etats-Unis. Ils sont restés plusieurs semaines à Los Angeles loin des regards indiscrets. Pourtant, à leur retour, ils ont lâché une énorme bombe. Meghan Markle ne supporte plus la pression de la famille royale et elle se retire de son rôle dans la famille. Depuis, les critiques vont bon train et Matthieu Delormeau a donné son point de vue dans TPMP.

Meghan Markle se fait clasher par Matthieu Delormeau

Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leurs fonctions au sein de la famille royale. Ainsi, ils prennent leur indépendance et ils souhaitent mener une vie plus tranquille avec leur enfant. Néanmoins, cela fait débat depuis des jours sur les réseaux sociaux. L’équipe de Cyril Hanouna en a parlé dans TPMP jeudi 9 janvier dernier. Ainsi, Matthieu Delormeau a confié qu’il ne comprenait pas la décision de la Duchesse et il n’a pas hésité à la clasher. « Elle ne voulait pas être reine, elle voulait être célèbre. » a t-il dit sur c8.

Selon Matthieu Delormeau, Meghan Markle a manipulé tout le monde. En effet, il a confié dans TPMP que la femme du Prince Harry avait tout prévu depuis le début. La maman d’Archie ne rechercherait que la célébrité et elle n’a jamais voulu avoir des fonctions dans la famille royale. « Elle avait tout organisé depuis le premier jour, sachant qu’elle ne serait jamais reine, pour avoir le premier rôle. Elle a tout organisé. Avoir Harry, ensuite tout faire à l’inverse de ce que voulait la monarchie britannique  » a t-il dit. Enfin, le chroniqueur de TPMP a confié que la starlette aurait manipulé le Prince Harry au point de l’éloigner de sa famille.