fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dévoile une vidéo d’elle à l’âge de 11 ans !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a dévoilé une adorable vidéo d'elle lorsqu'elle était enfant. Elle en a profité pour défendre une jolie cause !

Meghan Markle a fait fondre les internautes ! La Duchesse a dévoilé une vidéo d’elle à l’âge de 11 ans. Et c’est plutôt impressionnant ! On vous laisse découvrir !

Vendredi 11 octobre, Meghan Markle a célébré la journée internationale de la fille. Cette journée consiste à sensibiliser le monde sur le droit des fillettes. De nombreux peoples ont soutenu la cause sur les réseaux sociaux. La maman du petit Archie a également joué le jeu en publiant un joli message sur Instagram.

En effet, Meghan Markle a écrit un joli texte sur son compte personnel. Elle déclare ainsi : « Chaque fille a le droit d’être entendue. Le droit d’être qui elle veut être réellement. Connaissez votre valeur et sachez que nous vous accompagnons. ». La femme d’Harry accompagne sa publication d’une jolie vidéo. Nous découvrons alors des images étonnantes de cette dernière à l’âge de 11 ans.

Meghan Markle se dévoile à l’âge de 11 ans sur Instagram !

En effet, une séquence met en scène Meghan Markle lorsqu’elle était enfant. Incroyable ! Nous pouvons la voir en train de parler pour une émission télé. La jolie brune avait déjà un discours engagé à l’âge de 11 ans ! Et c’est impressionnant ! L’épouse de Harry a rapidement fait fondre la toile avec ses propos. Malgré les récentes polémiques, la jeune maman semble donc faire l’unanimité avec ses combats. Son post a récolté plus de 180 000 likes.

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle s’engage pour défendre une cause. La star a effectivement fait un joli cadeau à une enfant atteinte d’une tumeur au cerveau. La jolie brune est très soucieuse du bien-être des enfants. Elle n’hésite donc pas à donner de son temps pour sensibiliser le public. La preuve encore une fois avec ce joli post pour la Journée Internationale de la Fille. Comme quoi la Duchesse a un grand coeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le