fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle victime de racisme: Jessica Mulroney prend sa défense !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle subit des attaques racistes. Sa meilleure amie, Jessica Mulroney, décide de prendre sa défense et de ne rien laisser passer.

Meghan Markle est toujours au centre d’une polémique. Quand ce n’est pas par rapport à son attitude, la Duchesse de Sussex est victime d’injures racistes. Qu’a-t-elle fait au bon dieu pour avoir une vie si mouvementée ? Forcément, en acceptant d’être l’épouse du Prince Harry, les gens allaient jaser… et parfois même être violents avec elle…

« Honte à vous, brutes racistes » s’écrit Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle. Elle en a marre que la Duchesse de Sussex soit constamment la cible de personnes aux intentions lamentables. Alors elle décide de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Défendre son amie et recadrer les mauvaise langues. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Le mercredi 21 août sur Instagram, la meilleure amie de Meghan Markle commence alors à écrire : « Trois ans de haine et d’insultes injustifiées. Ca suffit. » Une mise en garde qui fait froid dans le dos. Plusieurs personnes soutiennent l’action de la styliste Jessica Mulroney. Mais les avis restent quand même partagés.

Meghan  Markle : la cible des haters

« Ce sont des trolls à 100% » écrit alors un follower. « Imaginez si la presse parlait plutôt du fait que des millions de petites filles qui n’ont jamais vu une femme qui leur ressemble accéder à une telle position sont grâce à elle motivées à faire de grandes choses pour leur communauté... » rédige alors une autre personne.

Tandis que d’autres internautes remettent en cause les attitudes de la Duchesse de Sussex (suite aux dernières critiques) et les attaques racistes qu’elle subit. « Meghan ne peut pas se proclamer ‘défenderesse de l’environnement’ et voyager plusieurs fois en jet privé. C’est très contradictoire. Critiquer ces actes, ce n’est pas être raciste », « Ce n’est pas une question de race mais de comportement. Tu ne peux pas jouer cette carte. »

Meghan  Markle est très souvent la victime d’attaques racistes. Le prince Harry avait même publié un communiqué officiel dans le but de dénoncer ses attaques incessantes.