Buzz
Partager sur

Meghan Markle est-elle victime d’un complot au sein de la famille royale ?

L'ex-duchesse Meghan Markle a-t-elle été victime d'un complot de la famille royale ? On vous donne plus de détails !

Meghan Markle victime d’un complot familial ? MCE TV mène l’enquête !

C’est en tout cas ce que prétend la jolie brune… Mais pourquoi Meghan Markle pense-t-elle être victime d’un complot royal ? 

Que s’est-il vraiment passé ? Et bien le protocole trop rigide et les tensions familiales n’ont pas rendu la vie facile à Meghan Markle.

Mais de là à penser à un complot de la famille royale … C’est en tout cas ce que confirme un ami proche au magazine le Sunday Times ce 24 mai.

En effet, selon cette source, la chérie du Prince Harry serait persuadée d’avoir été victime d’un complot. La même source explique que Meghan Markle se sentait menacée en permanence ce qui l’a poussé à s’isoler de plus en plus.

C’est ce qui a d’ailleurs contribué à construire sa réputation d’américaine éternellement insatisfaite. « Elle s’est tout simplement isolée quand ils ont emménagé à Frogmore. Je pense qu’elle se sentait exclue depuis le début. » explique cet ami.

Meghan Markle est-elle victime d'un complot au sein de la famille royale ?

Meghan Markle : son malaise

Meghan Markle n’était donc pas à l’aise avec sa nouvelle vie de duchesse. En effet la jeune femme est passé des plateaux de tournage à un vie de princesse au protocole très stricte.

Même si la jeune femme savait très bien gérer la célébrité, cette sorte là était complètement différente. D’ailleurs lorsque le couple vivait au Nottingham Cottage, Meghan Markle aurait connu quelques accrochages avec des employés.

Au point même de contrarier sa belle-soeur. Ce qui a encore plus accentué sa réputation de diva exigeante. 

Toujours selon la même source, la jeune femme se sentait aussi très seule. Une solitude qui deviendra de plus en plus difficile à vivre avec la pression médiatiques des tabloïds dont la jeune femme est devenue la cible préférée ! 

Enfin, le fait de ne pas travailler était vraiment difficile à vivre. En effet, elle s’est retrouvé financièrement dépendantes de la famille royale.

Aujourd’hui la famille s’est installé en Californie. En effet, la jeune femme se sent beaucoup mieux.

C’est sûrement dû au fait que la jolie brune s’est rapproché de sa maman. Affaire à suivre.

Afficher +