fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle veut prouver qu’elle n’est pas une diva capricieuse !

Meghan Markle a-t-elle l'image d'une diva capricieuse ? C'est en tous cas ce qu'affirme une source proche de la maman d'Archie au Daily Mail.

Meghan Markle veut prouver qu’elle n’a rien d’une diva ! Après avoir renoncé à ses titres royaux, la femme du Prince Harry compte ainsi bien faire table rase du passé.

Cela fait plusieurs semaines que Meghan Markle et le prince Harry ont donc élu domicile à Los Angeles. Loin de la Grande-Bretagne et du protocole, le couple compte bien démarrer une nouvelle vie.

Exit les obligations royales et les sourires forcés à la caméra. Désormais, la maman du petit Archie veut donc mener sa vie comme elle l’entend avec son mari et son bébé.

Dans quelques mois paraître la biographie du couple princier. Intitulé Trouver la liberté, Meghan et Harry, cette dernière promet donc de faire quelques révélations sur les deux amoureux. Et la jolie brune serait inquiète…

D’après le Daily Mail, Meghan aimerait donc faire avancer la sortie de cet ouvrage. Le livre serait une façon de gommer définitivement son image de diva.

Meghan et Archie
Meghan et Archie

Meghan Markle n’est pas une diva capricieuse !

Une source proche du tabloïd a fait des révélations au sujet de la parution de cet ouvrage : « Si Meghan pouvait faire les choses à sa façon, le livre serait déjà publié au lieu du délais indiqué », a confié un proche.

La duchesse espère que le livre mette en lumière « la personne entière et sincère qu’elle est. Et qu’il dévoilera son côté vulnérable ». La source affirme que la femme du prince Harry aurait conscience qu’elle renvoie donc l’image d’une personne capricieuse. Et malpolie.

Depuis le début de son histoire d’amour avec Harry, les médias n’ont eu de cesse de coller une étiquette à Meghan. La presse s’est donc montrée très dure avec la maman du petit Archie.

A tel point que Meghan Markle est en procès contre le Daily Mail. En ce qui concerne la sortie de cette biographie, cette dernière est prévue pour le 11 août prochain.