fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elle ne veut pas accoucher de manière traditionnelle !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle, enceinte de 6 mois, ne souhaite pas accoucher à l’hôpital. Elle souhaiterait privilégier un accouchement à domicile.

C’est en octobre dernier, que le couple royal avait annoncé la bonne nouvelle. Une grossesse qui n’a pas été de tout repos. En effet, entre la sur-médiatisation et les critiques qui allaient bon train,
Meghan Markle n’a pas pu souffler!
Ainsi, pour pouvoir accueillir au calme ce bébé royal, elle veut faire autrement. Le couple veut que ce moment si spécial se déroule au Frogmore Cottage.

Frogmore Cottage, situé a une heure de Londres serait l’endroit idéal pour un tel évènement. Le couple y est installé depuis maintenant une semaine. Éloigné des paparazzis et du brouhaha, la maison offre une véritable intimité. Il s’agit d’une maison du 19 ème siècle, entourée de verdure et idéal pour les promenades. Darren McGrady, chef cuisinier de la famille royale s’est adressé au magazine Hello sur la demeure. « Harry et Meghan Markle peuvent promener leurs chiens, aller n’importe où dans le parc librement. Il y a un parcours de golf de neuf trous, situé à dix minutes »

Est-ce vraiment une bonne idée pour Meghan Markle?

De la même manière que l’avait fait la Reine d’Angleterre avec ses quatre enfants, Meghan Markle veut donc accoucher de manière naturelle. Ainsi, c’est sans péridurale que va se dérouler l’accouchement.

De plus, contrairement à Kate Middleton, pas de sortie sur le perron face aux médias du monde entier. Puisque comme évoqué plus tôt, Meghan Markle veut accoucher chez elle. Une source proche a révélé au Daily Mail« Meghan est dans une très bonne forme et elle ne voit pas de raison pour laquelle elle ne pourrait pas donner naissance en toute sécurité dans son cottage »
Bien que la duchesse veuille prendre ses décisions, pas sur qu’elle puisse tout décider. Enceinte de son premier enfant, tout dépendra de l’évolution de la grossesse. Ainsi, si la grossesse ne se déroule pas bien, elle devra accoucher dans un hôpital.