Actu
Partager sur

Meghan Markle veut déjà des enfants avec le Prince Harry !

Après avoir dit "Oui" au Prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle serait prête pour avoir des enfants. Découvrez pourquoi …

L’histoire de Meghan Markle a tout d’un conte de fée ! En effet, la jeune femme d’abord actrice est devenue par la suite Duchesse de Sussex. Après un mariage princier historique, les époux pourraient bien voir arriver leur premier enfant dans peu de temps…

Meghan Markle : Une Duchesse très douée avec les enfants…

L’ancienne héroïne de la série Suits commence une toute nouvelle vie. Protocole, tenues dignes d’une princesse ou encore déjeuners avec la Reine Elizabeth II rythment son quotidien. Ce week-end, Meghan Markle épaulait son mari à un match de polo.

Lorsqu’elle n’applaudissait pas le Prince Harry, la jeune femme de 36 ans s’est montrée très douée avec les enfants. Ce qui n’a pas échappé aux caméras des photographes présents pour l’occasion ! Nous pouvons voir Meghan Markle prenant les mains d’une petite fille et s’agenouillée afin d’être à la même taille que l’enfant.

Cette petite bouille n’est autre que Isabella Dyer, la fille de Mark Dyer qui est un ami proche du Prince Harry. En proie à un chagrin, l’ancienne actrice a réussi à consoler Isabella. Une vraie maman poule !

Meghan Markle et le Prince Harry : Sont-ils prêts à avoir des enfants ?

La belle Meghan n’est pour autant pas étrangère au fait de pouponner les enfants. Elle est l’heureuse marraine de deux filles d’une amie à elle. Ainsi, les deux tourtereaux ont déjà parlé de « baby plan » mais plus récemment c’est le père de la Duchesse qui s’est exprimé à ce sujet. En juin dernier il a déclaré qu’il devrait y avoir des enfants dans un avenir proche.

En novembre 2017, lors de l’interview des fiançailles, un journaliste a demandé si des enfants était dans le projet du couple. Ce à quoi le Prince Harry a répondu « Bien évidemment ». Il semblerait qu’en effet, un enfant pourrait être en route. Il ne reste plus qu’à attendre une déclaration officielle, ou bien un « baby bump »!

Crédits photo : Getty

Afficher +