fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle insupportable ? La vérité enfin dévoilée !

Partager sur Facebook

Alors que depuis quelques mois la presse peint un tableau très sombre de Meghan Markle, un soutien de taille vient rétablir la vérité.

Depuis sa grossesse, Meghan Markle se voit décrite comme une duchesse insupportable et tyrannique. Mais récemment, un soutien de poids a fait son apparitions. Démontant les rumeurs à son sujet une à une. MCE vous en dit plus sur ce soutien de taille.

Meghan Markle: vraiment insupportable ?

Tout au long de ces derniers mois, les médias ne se sont pas montrés tendres avec Meghan Markle. Une longue série d’articles a alors vu le jour la concernant. Avec le départ de deux gouvernantes, la duchesse se voyait attribuer des adjectifs qui visiblement, ne lui correspondent pas. Souvent qualifiée de « Duchesse difficile ». D’autre affirmant que Meghan Markle envoyait à son personnel plusieurs courriels et textos dès 5 heures du matin. Avec un « flot incessant d’idées ». Un membre de la famille royale a même déclaré que:

« le travail le plus difficile dans la famille royale est de travailler avec les ambitions de Meghan et de les rendre réalisables ».

Mais la réalité semble bien différente. Une source royale très proche de la famille l’a révélé a l’édition britannique d’Elle. Il semblerait que son personnel l’aime beaucoup. Et que son personnel apprécie beaucoup ses idées enthousiasmantes.

Meghan Markle: très aimée par son personnel

La source proche déclare alors que Meghan Markle prend ses nouvelles fonctions au sérieux. Elle semble apprendre très vite. Et se montre très réceptive envers les personnes qui l’ont guidée. Et celles qui l’ont aidée à s’adapter à sa nouvelle vie en tant que membre de la famille royale. En ce qui concerne les rumeurs de guerre avec Kate Middleton, cela serait alors « démesuré ». Selon la source proche de la famille royale:

« Elles se respectent énormément. Et se consacrent toutes les deux à représenter Sa Majesté dans leurs activités humanitaires et caritatives. » affirme alors la source.

Voilà alors un beau démenti. Car depuis quelque temps Meghan Markle avait une très mauvaise image auprès de la presse.