fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses vacances secrètes avec Harry et Archie pour son anniversaire ! (PHOTO)

Meghan Markle a décidé de partir à Ibiza avec sa petite famille ! La jeune femme a souhaité emmener son fils Archie pour l'occasion !

Meghan Markle a décidé de prendre le large. En effet, la Duchesse de Sussex a décidé de fêter son anniversaire loin du Royaume-Uni. Aussi, la jeune femme qui vient d’avoir 38 ans le 4 août dernier, a bien besoin d’une pause. D’ailleurs, tous ses faits et gestes sont scrutés. Néanmoins, elle a bien surpris tout le monde cet été. Tout d’abord, en faisant une apparition remarquée lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres. Elle a même rencontré la chanteuse Beyoncé pour l’occasion.

Puis, Meghan Markle a travaillé sur le dernier numéro du magazine Vogue en tant que rédactrice. De plus, elle a décidé de mettre des femmes qui ont marqué les esprits cette année à l’instar des actrices Salma Hayek et Jane Fonda. Le numéro de septembre risque de se vendre à des millions d’exemplaires à travers le monde. Néanmoins, la jeune femme a décidé de partir avec son mari et son fils Archie pour fêter ses 38 ans.

Meghan Markle à Ibiza

Meghan Markle s’est rendue en Espagne, sur l’île d’Ibiza. Tout d’abord, elle a décidé de profiter de son compagnon le prince Harry et de leur fils. C’est la première fois que le petit Archie voyage. Né en mai dernier, il suscite déjà l’engouement auprès des fans de la royauté. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la jeune femme visite l’île. Elle a déjà été à Ibiza en 2016, avec ses copines à l’instar de la styliste Misha Nonoo.

En outre, Meghan Markle risque de reprendre la route bientôt. En effet, elle se prépare à faire sa première tournée royale en Afrique à l’automne prochain. D’ailleurs, le couple risque de retourner au Botswana, un pays que le prince Harry apprécie tout particulièrement. D’ailleurs, il avait emmené Meghan Markle au début de leur rencontre. Ils sont inséparables depuis ce jour et semblent plus amoureux que jamais.

En conclusion, la Duchesse de Sussex n’a pas fini de nous étonner !