Buzz
Partager sur

Meghan Markle va « enfin rétablir la vérité » dans sa biographie !

Meghan Markle va enfin rétablir la vérité dans sa biographie !

Une biographie sur Meghan Markle et Harry va alors voir le jour. Une manière pour la duchesse de Sussex de "rétablir la vérité" à son sujet.

Meghan Markle va faire beaucoup de tapage, avec sa biographie. En effet, la sortie de celle-ci est imminente et risque fort de faire jaser. Pour la duchesse de Sussex, ce sera l’occasion de « rétablir la vérité ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Harry et son épouse Meghan Markle n’ont alors pas très bonne presse, ces temps-ci. En partie à cause de leur départ précipité de Buckingham.

Eh oui, le duc et la duchesse de Sussex ont voulu embrasser une nouvelle vie, loin des scandales et des tabloïds. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité !

Depuis, leur histoire a inspiré deux journalistes, qui ont décidé d’en faire une biographie. « Finding Freedom » sortira donc début août, et a pour ambition de lever le voile sur la véritable Meghan Markle.

En effet, la presse à scandales n’a pas été très amène à son sujet. Et la duchesse souhaite aujourd’hui redorer son blason.

D’ailleurs, cet ouvrage n’est pas sans rappeler celui de sa défunte belle-mère, Lady Di. Un livre qui avait déjà fait beaucoup de tapage en 1992, comme le rappellent nos confrères de Pure People.

Meghan Markle va rétablir la vérité dans sa biographie !

Meghan Markle: elle veut briser son image de « méchante » à travers sa biographie

D’après un ami de Meghan Markle, interviewé par le Daily Mail, ce livre va bel et bien « rétablir la vérité ». « Si Meghan pouvait le faire à sa façon, le livre serait publié demain et non dans trois mois », a-t-il dit.

« Elle a dit que le livre allait enfin rétablir la vérité et montrer au monde pourquoi ils n’ont eu d’autre choix que de quitter la vie royale », poursuit-il. Ainsi, on en saura plus sur les réelles raisons du Megxit.

De son côté, Meghan Markle souhaite à tout prix « briser cette image de diva exigeante qui était impolie avec les employés royaux et consorts, dans sa quête de gloire et de pouvoir ».

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 11 août pour découvrir toute la vérité. Et rien que la vérité !

Afficher +