fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle serait prête à laisser le Prince Harry voyager seul !

Pour ses vacances de de décembre, le prince Harry aimerait retourner près des siens. Meghan Markle va-t-elle l'accompagner ?

Le prince Harry prévoit de retourner en Angleterre pour ses vacances. L’ancienne duchesse Meghan Markle refuserait de l’accompagner. MCE vous explique tout.

Meghan Markle ne connait aucun moment de répit. En effet, tous les faits et gestes de l’ancienne duchesse de Sussex sont épiés.

Ainsi, la maman d’Archie n’a aucun secret pour le monde qui l’entoure. Au plus grand dam de celle qui espérait gagner en tranquillité une fois à Los Angeles.

D’ailleurs, l’épouse du prince Harry n’envisage plus du tout de retourner en Angleterre. En tout cas, c’est ce que rapporte nos confrères britanniques.

Depuis quelques temps, l’enfant cadet du prince Charles aimerait retrouver les siens. Ce dernier aimerait s’entretenir avec la reine Elizabeth II.

Ainsi, le duc de Sussex pourrait bien être séjourner seul sur ses terres. Meghan Markle ne voudrait pas se joindre à lui !

D’ailleurs, une source de US Weekly précise que « Frogmore Cottage a été préparé pour l’arrivée des vacances de Harry en décembre. »

Aussi, « pour le moment, Meghan n’est pas sûre de voyager avec Harry. » Il faut dire que depuis le Megxit, elle n’est pas la bienvenue dans la famille…

Meghan Markle serait prête à laisser le Prince Harry voyager seul 640

Meghan Markle peut venir

Toutefois, Meghan Markle pourrait bien finir par changer d’avis. En effet, les deux tourtereaux n’arrêteraient pas d’en discuter.

Ainsi, les parents d’Archie pourraient, finalement, voyager à deux. Et pour cause, ils pourraient se rattraper pour leurs précédentes fêtes de Noël au Canada.

« Il y a beaucoup de tradition autour des vacances avec sa famille et tous les deux ont vraiment adoré ça dans le passé », explique cette même source.

Alors, il se peut que Meghan Markle veuille accompagner son mari. Et ce, pour ne pas entacher la réputation qu’elle a déjà auprès des Windsor…

Mais pour le moment, il s’agit simplement de rumeurs. Par amour, jusqu’où l’ancienne actrice de Suits est-elle prête à aller ?