fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ultra-lookée: elle s’inspire du style de Lady Di !

Meghan Markle ultra lookee elle s'inspire du style de Lady Di

Par le passé, Lady Di (la mère d'Harry) était une figure incontournable de la planète mode. Et son style inspirait beaucoup Meghan Markle.

Meghan Markle fait souvent l’unanimité avec ses choix vestimentaires. La duchesse de Sussex fait d’ailleurs rarement de fashion-faux pas ! Son secret ? La jeune femme s’inspirait donc du style de Lady Di, la mère du prince Harry. MCE TV vous explique tout.

Si Meghan Markle continue de diviser les médias anglais, il y a bien un domaine qu’elle gère d’une main de maître ! C’est celui de la mode. Eh oui, la duchesse est aussi une véritable fashionista ! La jeune femme sait parfaitement ce qui lui va. Quoi qu’elle porte, la maman d’Archie est d’ailleurs toujours élégante. Mais selon certains médias anglais, la belle-soeur de Kate s’inspirait aussi de Lady Diana !

Par le passé, la maman d’Harry et de William faisait alors tourner les têtes avec ses incroyables tenues. Son style continue d’ailleurs d’inspirer de nombreux créateurs de mode. Depuis qu’elle est entrée au sein du clan Windsor, Meghan Markle fait toujours sensation avec ses looks. Mais il semblerait qu’elle copie aussi le style de Lady D ! Lors de ses sorties, la jeune femme opte toujours pour des pièces de créateurs ultra tendances. Comme Lady D à l’époque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lady Di a toujours inspiré Meghan Markle !

Lors de sa dernière sortie au côté du prince Harry à Toronto, Meghan Markle a encore fait le buzz. Face aux paparazzis, la maman d’Archie a misé sur un look très classe. Un ensemble bleu nuit et une jolie chemise blanche. Et elle n’a pas oublié de porter une petite pochette très glamour ! Pour certains observateurs de la famille royale, son choix vestimentaires a fait penser à un look qu’arborait Lady D en Bosnie en 1997.

Mais son goût pour la mode, lui a souvent causé du tord ! Eh oui, les médias anglais et l’opinion publique trouvent que Meghan Markle est trop dépensière. Comparée à Kate Middleton, l’épouse du prince Harry fait souvent chauffer la carte bleue pour se faire plaisir. En attendant, les Sussex essaient se racheter une bonne conduite. Loin du clan Windsor, ils se montrent plus discrets. Mais les Sussex seront bientôt de retour lors des prochains Invictus.

 

Voir cette publication sur Instagram