Actu
Partager sur

Meghan Markle a trouvé un « nouveau père » au sein de la famille royale !

Meghan Markle a trouvé un "nouveau père" au sein de la famille royale !

Meghan Markle n'est pas très aimée au sein de la famille royale. Néanmoins, la Duchesse peut compter sur le soutien d'une personne.

Meghan Markle a du mal à trouver sa place au sein de la famille royale. Néanmoins, cette dernière serait particulièrement proche du Prince Charles.

Cela fait plus d’un an que Meghan Markle a épousé le Prince Harry. En se mariant avec l’homme, elle a rejoint la famille royale et cela ne plaît pas à tout le monde. Depuis son arrivée, l’américaine bouscule les traditions et elle se fait des ennemis. Certains membres du personnel la trouvent trop capricieuse et la Duchesse ainsi que le Prince Harry n’arriveraient pas à garder une nourrisse pour leur bébé.

La femme du Prince Harry vit comme une princesse et elle a dépensé énormément d’argent pour restaurer le Frogmore Cottage. Cela déplait aux anglais puisqu’une partie sera payée grâce aux contribuables. Dans la famille royale, Kate Middleton ne s’entendrait pas avec la Duchesse. Pourtant, Meghan Markle a quand même réussi à tisser quelques liens et elle s’entend à merveille avec le Prince Charles.

Meghan Markle, très proche du Prince Charles

Meghan Markle a réussi à bien s’entendre avec La Reine Elizabeth II. D’ailleurs, la Reine préfèrerait même l’ancienne actrice de Suits à Kate Middleton. Néanmoins, la Duchesse est surtout très proche de Prince Charles. Les fans avaient pu le remarquer puisque ce dernier l’ avait conduite jusqu’à l’autel lors de son mariage avec le Prince Harry. D’ailleurs, selon le média Mirror, les deux ont formé des liens si forts que la Duchesse le considèrerait « comme son père ».

D’ailleurs, Meghan Markle peut compter sur le Prince Charles et ce dernier l’aide à s’intégrer correctement au sein de la famille royale. Il semble bien qu’elle peut compter sur un précieux allié et cela doit lui faire beaucoup de bien. En plus, la femme peut se confier librement sur ses problèmes de famille au Prince Charles et ce dernier se montrerait à l’écoute. On peut imaginer que le Prince Charles sera un grand-père parfait pour le petit Archie.

Afficher +