fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très mal: un journaliste dénonce une mise en scène !

Partager
Partager sur Facebook

Un journaliste n'a pas apprécié que Meghan Markle se plaigne de la pression médiatique à la télévion, il l'a donc fait savoir sur Twitter.

Meghan Markle est au plus bas ! En effet, Piers Morgan vient de s’en prendre à la Duchesse de Sussex sur Twitter. Selon lui, l’épouse du Prince Harry ne serait pas tout à fait honnête. En effet, le journaliste semble convaincu que l’actrice américaine fait semblant de mal vivre la pression médiatique… MCE TV vous en dit plus sur les détails de cette histoire !

Depuis le retour de son voyage en Afrique, la santé mentale de Meghan est sur toutes les lèvres. En effet, à l’occasion d’un documentaire sur ce road trip familial, des extraits du voyage Royal ont été diffusés. Ainsi, sur les images en ligne il y a peu, on peut voir Meghan Markle très faible.  La mère d’Archie confie même que « peu de personne » lui demande comment elle se porte… Des déclarations remisent en question par le journaliste Piers Morgan.

Meghan Markle, un journaliste l’accuse de mentir

Les internautes ont été très nombreux à régir face à la détresse de Meghan Markle. En effet, l’actrice américaine avait évoqué la pression médiatique comme une « véritable épreuve à traverser ». Suite à la diffusion de ces images, la jeune femme a d’ailleurs reçu beaucoup de soutien.  

Cependant, il y en a un qui n’a pas du tout été touché par le discours alarmant de la Duchesse: Piers Morgan. En effet, le journaliste n’a pas du tout caché son opinion et a même twitté un message visant l’épouse du Prince Harry. « La meilleure façon d’éviter les médias est sans aucun doute de faire un documentaire télévisé auto-promotionnel dans lequel vous vous plaignez de l’attention. Très intelligent, Meghan. » Des propos qui risquent de faire mal à Meghan Markle… Affaire à suivre.