fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: elle veut transmettre ce combat à Archie !

Meghan Markle: elle veut transmettre ce combat à Archie 1000

Grande amoureuse des animaux, Meghan Markle aimerait transmettre sa passion à son adorable bout de chou Archie.

Depuis 2019, Meghan Markle parraine une association anglaise en faveur des animaux. Complètement gaga, elle espère que son fils Archia les aimera autant qu’elle ! MCE vous explique tout.

La presse britannique dépeint Meghan Markle comme une véritable diva. Mais sous ses airs durs se cache une délicatesse hors-du-commun.

En effet, la Duchesse de Cambridge ne renvoie pas une belle image de sa personne. Toutefois, ses engagements prouvent le contraire.

Alors toujours bienveillante, l’ancienne actrice de la série Suits continue de soutenir les organisations dont elle est la marraine. Cela lui tient très à coeur !

Comme l’association anglaise Mayhew. Leur combat ? La protection des animaux. Ainsi, Meghan Markle les parraine depuis janvier 2019.

Eh oui, vous ne le saviez sûrement pas. Mais la maman d’Archie est une grande passionnée de boules de poils. Elle est complètement gaga des animaux !

Meghan Markle- elle veut transmettre ce combat à Archie 640

Meghan Markle ne peut vivre sans eux

Ainsi, Meghan Markle ne rêve que d’une seule chose : transmettre sa passion et son amour pour les animaux à son petit garçon, Archie.

D’ailleurs, la jolie brune prend déjà les devants ! En 2019, la comédienne renouvelle son « parrainage d’un chenil au nom d’Archie ».

La raison ? « Créer un foyer provisoire pour un animal dans le besoin. » Eh oui, Meghan Markle ne peut supporter de savoir un animal tout seul.

Mais ce n’est pas tout ! Depuis toujours, la femme du prince Harry vit avec des grosses boules de poils. Elle n’imagine pas un foyer sans chien.

Alors, l’Américaine s’était installée au Royaume-Uni avec son adorable Beagle, Guy. Mais un seul chien ne semble pas suffire à la maman d’Archie.

Ainsi, la jolie brune et son mari adoptent un labrador noir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur petit garçon les considère comme « ses deux meilleurs amis ».

Une source proche du couple royal assure « qu’ils le font rire et sont doux avec lui ». C’est trop mignon !