fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle trahie par une personne très proche de Kate Middleton ?

Un employé à la communication du bureau de Kate Middleton est accusé d'avoir vendu des informations confidentielles sur Meghan Markle.

Nouveau coup dur pour Meghan Markle. L’épouse du prince Harry vient d’être trahie par une personne très proche de Kate Middleton ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les choses continuent de mal tourner pour le duc et la duchesse de Sussex. Même loin de la couronne les deux amoureux ne semblent pas être tranquille. Mais le pire, c’est que Meghan Markle et son époux semblent avoir été trahis par un proche. 

En effet, le duc et la duchesse de Cambridge risque d’avoir de gros problèmes. Byline Investigates possède des documents légaux qui prouve que Kate Middleton serait de mèche avec un informateur.

Ce dernier aurait alors donné des informations confidentielles sur Meghan Markle au Sun. D’après l’enquête, Callum Stephens aurait ainsi reçu deux fois une somme de plus de 4000 euros. Et ce, de la part du rédacteur en chef du journal. 

Il s’agit ici du petit ami de Christian Jones, employé à la communication de Kate. Ainsi, William et  sa femme seraient-ils impliqué dans cette affaire ?

Meghan Markle trahie par une personne très proche de Kate Middleton ?

Un employé de Kate Middleton accusé de donner des informations sur Meghan Markle et Harry !

Aujourd’hui, le Sun se défend de toutes accusations. Mais les choses ne semblent pas s’arrêter là. Bylines tente, en effet, d’éclaircir l’affaire jusqu’au bout.

D’après eux, « peu importe le motif et le degré d’implication de Christian Jones. Quelqu’un a manifestement briefé le Sun sur la vie de couple et de famille des Sussex (Meghan Markle et Harry ndlr). »

« Une enquête approfondie est nécessaire afin d’éviter la mise à l’index d’un innocent et de restreindre la spéculation sur les réseaux sociaux. »

« Avec leur lettre adressée au Sun, les avocats du prince Harry ont manifestement la conviction que des forces intelligentes cherchent à lui nuire.« 

« Déterminer qui oeuvre depuis la cour royale s’impose En menaçant de représailles ceux qui voudraient s’y risquer, Rupert Murdoch semblent vouloir dissimuler des choses. » Meghan Markle aura donc subi l’horreur jusqu’au bout…