Buzz
Partager sur

Meghan Markle: tous ses objets luxueux qui apparaissent dans son salon !

Meghan Markle: tous ses objets luxueux qui apparaissent dans son salon !

La duchesse Meghan Markle a très bien décoré le salon de sa nouvelle villa ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle a luxueusement décoré le salon de sa nouvelle villa !  MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle a rejoint les clientes de sa nouvelle collection  de vêtements caritative pour l’association Smart Works. En effet,  la jeune maman était en visioconférence avec d’autres femmes à l’occasion du premier anniversaire de l’association.

Meghan Markle a alors décidé de donner un petit aperçu de son intérieur à ses convives. En effet, la jeune femme a donné  aux fans un petit aperçu de sa maison.

Il  faut  savoir que la jeune actrice et son  chéri Harry se sont installé en Californie il y’a quelques temps. C’est d’ailleurs la première maison que le  couple achète ensemble.

Le  couple vit désormais une autre vie en Californie. Bien différente de celle qu’il avait en Angleterre.

Meghan Markle: tous ses objets luxueux qui apparaissent dans son salon !

Meghan Markle: sa luxueuse décoration

Même s’ils ont quitté la  famille royale, Meghan Markle et  Harry  se permette tout de même de s’offrir un certain niveau de vie. Le couple a donc acheté sa  maison de Californie pour plus de  12 millions d’euros !  

Et  sachez que la  décoration à l’intérieur n’en est pas moins luxueuse. L’intérieur de la  maison de Meghan Markle et Harry est en effet richement décoré.

La petite famille a opté pour un style moderne et chaleureux. Selon le magazine Hello! on retrouve dans leur salon de larges panneaux en pierre lisses.

Il y’a aussi une belle cheminée. Enfin, le couple a choisi de décorer son intérieur avec des  oeuvres d’art chics et imposantes. 

On remarque donc que la maison du  couple  suit un style  très californien. C’est dire que le Prince  Harry est désormais un verticale américain de coeur ! 

Les  Sussexs semblent désormais bien installé dans leur nouvelle vie. D’ailleurs, ils  viennent de signer un  gros contrat avec Netflix. D’ailleurs la petite famille sera surement  à l’abris pendant un bon moment.

Afficher +