fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Quel titre royal aura son bébé lors de sa naissance ?

Meghan Markle: Quel titre royal aura son bébé lors de sa naissance ?
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. On vous explique tout sur le titr royal de son bébé !

Meghan Markle et le Prince Harry vont bientôt devenir parents de leur premier enfant. Le bébé royal n’aura pas forcément un titre royal si ces derniers n’en veulent pas.

Meghan Markle s’est mariée avec le Prince Harry et elle a eu le titre de Duchesse de Sussex. L’ancienne actrice de Suits est enceinte et cette dernière devrait accoucher très bientôt. Ainsi, tous les anglais s’interroge sur le prochain bébé royal. Difficile de savoir si celui-ci aura un titre comme ses parents.

D’après les premières informations, le bébé de la Duchesse et du Prince Harry n’aura pas forcément un titre royal. Celui-ci ne se fera donc pas appeler « Altesse Royale ». Néanmoins, les enfants du couple pourront quand même porter le nom de « Comte » ou de « Dame » Pour autant, la Rein Elizabeth II pourrait changer tout cela et donner un titre au prochain bébé du Prince Harry et de Megan Markle.

Meghan Markle : La reine peut changer le titre royal de son prochain enfant !

Les enfants de William et de Kate Middleton ne devaient pas porter de titre royal. Néanmoins, en 2012, la reine a écrit un brevet pour indiquer que les enfants du couple peuvent se nommer princes ainsi que princesses. Cette règle ne s’applique pas encore aux enfants de Meghan Markle et du Prince Harry.Pour autant, on peut se douter que la reine changera très bientôt le brevet pour donner un titre aux prochains enfants.

« Pour que les enfants de Harry soient Son Altesse Royale, la reine devrait délivrer un nouveau brevet pour les lettres, mais elle ne l’a pas fait. » A confié Emily Andrews, la journaliste royale.

Ainsi, si Le Prince Harry et la Duchesse de Sussex ont un petit garçon celui-ci deviendra Earl Dumbarton. Puis, si c’est une petite fille celle-ci sera probablement une Dame. Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques semaines pour découvrir le sexe de l’enfant ainsi que son prochain titre royal.